- saez16Niveau 1
Que faire ? J ai suscite l animosité de quelques profs leaders qui m accusent de faits subjectis ton de parole )je suis mzlentandante) me reprochent de les avoir humiliés en disant que j avais un doctorat (la plupart on un bts) je risque de perdre mon poste si on considère que le conflit que j ai généré nuit au bon fonctionnement de l équipe personne ne me dit bonjour ni ne me parle. On me tente des pièges rétention d informations. Et ils ont déjà eu la peau de nouveaux. Je précise que je n'ai aucun problème avec les apprenants. Que puis je faire? Syndicats. Je suis dans une situation précaire et j ai besoin de cet emploi. Merci à vous
Bonne fêtes à tous.
Bonne fêtes à tous.
- IridianeFidèle du forum
Message composé de mots sans suite...
- ipomeeGuide spirituel
On ne dit pas "troll" en ce moment, on dit "lutin de Noël".
- CasparProphète
ipomee a écrit:On ne dit pas "troll" en ce moment, on dit "lutin de Noël".
C'est plus joli...en anglais c'est elf...très mignon aussi je trouve.
- LordAnthonyNiveau 6
Il me semble qu'il existe une formation pour lutter contre la tentation des pièges de rétention d'information. Cela peut être une piste de départ.
- zigmag17Guide spirituel
Iridiane a écrit:Message composé de mots sans suite...
Certaines personnes malentendantes écrivent de cette façon.
- ProvenceEnchanteur
zigmag17 a écrit:Iridiane a écrit:Message composé de mots sans suite...
Certaines personnes malentendantes écrivent de cette façon.
Pas les professeurs de lettres en principe.
- *Fifi*Modérateur
@saez16 : peux-tu te présenter dans la rubrique adéquate s’il te plaît ?
Et tu peux utiliser le « crayon » en haut du message pour l’éditer afin de restituer la ponctuation. Merci
Et tu peux utiliser le « crayon » en haut du message pour l’éditer afin de restituer la ponctuation. Merci
_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
- DaphnéDemi-dieu
Avec un doctorat on peut écrire comme ça ?
- PhyliaNiveau 9
Le niveau a baissé, mais je ne pensais pas que c'était à ce point...
- LemmyKHabitué du forum
Tout pareil!DesolationRow a écrit:Mmmmm.
- saez16Niveau 1
Chers collègues un peu de bienveillance. Serait ce trop demander ? Mon doctorat a été obtenu il y a vingt ans et vous parlez déjà de baisse de niveau j ài une maîtrise de lettres classiques un Master 2 de didactique je suis venue vers vous parce que vis une situation très difficile Pourquoi jouer une surenchère puérile. Je suis spécialiste de la digression chez Proust je n avais pas mes lunettes etje suis diminuée psychologiquement. Je n avais pas conscience que je serais évaluée. Je vous prie de m excuser si j en ai heiurte quelques uns.
- zigmag17Guide spirituel
Bon là j'avoue erreur de jugement de ma part semble-t-il
- henrietteMédiateur
Navrée que tu sois si bouleversée, mais ceci serait plus flagrant si ton premier message était compréhensible.saez16 a écrit:Chers collègues un peu de bienveillance. Serait ce trop demander ? Mon doctorat a été obtenu il y a vingt ans et vous parlez déjà de baisse de niveau j ài une maîtrise de lettres classiques un Master 2 de didactique je suis venue vers vous parce que vis une situation très difficile Pourquoi jouer une surenchère puérile. Je suis spécialiste de la digression chez Proust je n avais pas mes lunettes etje suis diminuée psychologiquement. Je n avais pas conscience que je serais évaluée. Je vous prie de m excuser si j en ai heiurte quelques uns.
Rédigé ainsi, il est truffé de coquilles, sans apostrophes, sans ponctuation au point qu'on peine à te comprendre, tes multiples diplômes ne sont pas ce qui saute aux yeux de prime abord. Il paraît plutôt plus probable qu'un premier message ainsi rédigé émane d'un troll.
Donc je réitère la demande : merci de te présenter dans la section ad hoc du forum, comme c'est l'usage sur neoprofs.org, et d'éditer tes deux messages pour en corriger l'orthographe, la syntaxe et la ponctuation, minimum attendu dans les échanges sur un forum professionnel d'enseignants.
_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
- saez16Niveau 1
OK desolee j ai 55 ans et je n utilise jamais de forum j aurais du prendre le temps de m y initier mais je sais que je peux perdre mon boulot di on considère que ne nuis à la bonne marche de l équipe je suis seule face à tous et il refusent par exemple de changer les classes en u pour des classes en rang je suis sourde unilatérale donc impossible de repérer qui m adresse la parole si je regarde à gauche... ça plus du dénigrement caractérise. Mais je vais consulter à Paris un psy 110 euros pour une paye à 1600... c est ça ou je vais me faire manger tout cru. Désolée donc de ne pas avoir fait preuve de la moindre des politesses dans un monde auquel j aurais du m initier avant d y participer...mes culpa maxima culpa
- IridianeFidèle du forum
Mais, sans vouloir présupposer de ta bonne foi, tu te rends compte quand même que ce que tu écris n’a pas le moindre sens ?
- valleExpert spécialisé
Et du fait que, au lieu de te présenter et éditer tes messages pour te corriger, tu continues d'en écrire ?
- saez16Niveau 1
Désolée de vous avoir importuné. Je n ai pas respecté la procédure. Je vous prie de m en excuser. Je resterai seule dans mon impasse La forme est essentielle peu importe la détresse. Passez de bonnes fêtes de fin d années.
- saez16Niveau 1
Désolée de vous avoir importuné. Je n ai pas respecté la procédure. Je vous prie de m en excuser. Je resterai seule dans mon impasse La forme est essentielle peu importe la détresse. Passez de bonnes fêtes de fin d années.
- piescoModérateur
Sujet verrouillé et bientôt corbeillé.
_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
- Nouvelle attaque du Point contre les profs
- Arguments du ministre contre les objections concernant la nouvelle notation des profs
- Que faire face à une classe qui se ligue contre vous ?
- Sophie Coignard : "Les profs ont plus d'autorité dans leur classe que le ministre dans son ministère"
- Itep nouvelle arrivée
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum