Page 2 sur 2 • 1, 2
- cannelle21Grand Maître
As-tu proche de ton établissement un lycée qui enseignerait la spécialité théâtre ? Souvent ils sont équipés de salle théâtre et projecteurs...
- TardisNiveau 9
Pour clôturer l'histoire, la CDI n'a pas envoyé un message aux parents après tout (pas de vagues). Personne n'en parle plus, c'est un peu un sujet tabou maintenant. Pour ma part j'ai envoyé une lettre au maire en lui demandant d'écrire une lettre d'excuses aux élèves concernés, histoire de le culpabiliser un peu (ou non). Je lui ai dit qu'il avait quand même promis aux élèves que la salle était dispo pour leur projet et qu'il les avait trahi.
L'an prochain un autre village va nous prêter leur salle pour une nouvelle pièce. Je croise les doigts!
Merci pour vos conseils précédents.
L'an prochain un autre village va nous prêter leur salle pour une nouvelle pièce. Je croise les doigts!
Merci pour vos conseils précédents.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ma cde nous impose d'emmener les élèves en rang, de la salle de classe à la cour de récréation.
- Mobilisons-nous : quelques citations de Florence Robine à afficher en salle des enseignants.
- Salle partagée : ma collègue change l'organisation de la salle deux fois par semaine...
- Faire du sous-titrage de films en salle informatique ou en salle pupitre ?
- Chariot/desserte pour aller de salle en salle