Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Estelle60Niveau 5
Peut on savoir comment sont distribués les pactes par les CDE ? A travers les CA ou CSE dans le privé sous contrat ?
- Une passanteEsprit éclairé
On peut demander en CA, par la voie des questions diverses, combien de pactes ont été attribués, mais ce sera anonyme, on ne peut pas savoir quels sont les professeurs concernés (comme pour les IMP, même si par déduction, on peut identifier qui perçoit quoi).
- lilith888Grand sage
Par le CSE dans le privé sous contrat, mais effectivement, on n'a accès qu'aux missions.
- Mcready1Fidèle du forum
Petite question (par curiosité). Chez nous, le problème est réglé : le pacte est rejeté par (presque) tout le monde (donc, pas franchement d'infos à ce sujet). Mais dans l'établissement de ma compagne, c’est un succès et ils en discutent ouvertement (donc, elle a pas mal de retours même si elle fait partie des rares à ne pas avoir signé).
Elle m'a donc surpris quand elle m'a annoncé que ses collègues font des missions depuis septembre (certains ayant presque fini leur brique de RCD) sans, pour le moment, avoir signé quoi que ce soit.
Ma question est : Est-ce pareil ailleurs ou est-ce juste chez eux ?
Elle m'a donc surpris quand elle m'a annoncé que ses collègues font des missions depuis septembre (certains ayant presque fini leur brique de RCD) sans, pour le moment, avoir signé quoi que ce soit.
Ma question est : Est-ce pareil ailleurs ou est-ce juste chez eux ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Qui fait grève le mercredi 13 novembre (rattrapage du lundi 2 septembre) ?
- Élections professionnelles du 27 novembre au 4 décembre 2014.
- AFEF - L'agenda du professeur de français en novembre-décembre 2014.
- Peut-on être rémunéré en pacte sans avoir signé de pacte ?
- [débile, comme d'hab'] Moralomètre de janvier