Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- MermozFidèle du forum
Et vous avez vraiment corrigé? je demande ça pour savoir si ça vaut le coup de s'inscrire à la prochaine rencontre néoprofs lyonnaise (et dans ce cas, j'arrête toute correction en l'attendant )
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
- NellGuide spirituel
choupinette a écrit:Et vous avez vraiment corrigé? je demande ça pour savoir si ça vaut le coup de s'inscrire à la prochaine rencontre néoprofs lyonnaise (et dans ce cas, j'arrête toute correction en l'attendant )
Non Choupinette j'avais pourtant mis tout le matériel à disposition
- Syl80Niveau 9
Euh, j'ai une une drôle de page en cliquant sur le lien donné... je me suis demandée un instant ce que vous aviez VRAIMENT fait pendant cette rencontre au sommet...
Je suis la seule à ouvrir une page "trash" machin-chose?
- kimyGrand sage
J'y ai cru ...
Snifff
;-)
J'ai même voulu cliquer pour trouver les tarifs.
Snifff
;-)
J'ai même voulu cliquer pour trouver les tarifs.
- AnguaGrand sage
Syl80 a écrit:Euh, j'ai une une drôle de page en cliquant sur le lien donné... je me suis demandée un instant ce que vous aviez VRAIMENT fait pendant cette rencontre au sommet...
Tiens, ça ne venait donc pas de moi... comme des trucs venaient d'être installés sur mon PC, c'est plus à ça que j'ai pensé en voyant l'onglet!
M'enfin, Chronocopies déjà piraté! Si ce n'est pas la rançon de la gloire!
- AudreyOracle
Désolée, la pub pour les sites trash, c'est la façon dont le site d'hébergement gratuit du pdf se fait payer... j'ai vu ça après coup...
- rudieNiveau 5
Horreur !
J'ai vu un chat sur le site trash tenant des bouteilles de bière entre ses pattes ! J'espère qu'il n'est pas mort ! Finalement, je préfère retourner à mes copies que de voir des trucs pareils !
J'ai vu un chat sur le site trash tenant des bouteilles de bière entre ses pattes ! J'espère qu'il n'est pas mort ! Finalement, je préfère retourner à mes copies que de voir des trucs pareils !
- lilith888Grand sage
c'est une photo ultra connue. Le chat dort, dans le cas contraire il serait raide (mais raide hein !)
- val09Neoprof expérimenté
Malheureusement, Chronocopies n'existe pas !
- lulucastagnetteEmpereur
Je veux bien dépenser quelques bentos pour votre service !!
- Invité23Fidèle du forum
Quel est le cours de la liasse de 50 copies ? 1/4 de Bento ? (Lilyrose radine)
- NellGuide spirituel
Lilyrose a écrit:Quel est le cours de la liasse de 50 copies ? 1/4 de Bento ? (Lilyrose radine)
1/4 de bento? le ministère doit avoir une idée assez similaire de la valeur de notre travail!
- AudreyOracle
Certes Nell... mais "Chronocopies" reconnaît et défend la valeur de ses équipes, et les rétribue donc dignement.
Le respect étant mutuel et le mérite reconnu, les services fournis par les équipes n'en sont que de meilleure qualité!
Le respect étant mutuel et le mérite reconnu, les services fournis par les équipes n'en sont que de meilleure qualité!
Oui, mais mes copies sont des copies de ZEP ; elles sont plus légères Bon, en même temps, si l'on corrige toutes les fautes...
- NellGuide spirituel
Audrey a écrit:Certes Nell... mais "Chronocopies" reconnaît et défend la valeur de ses équipes, et les rétribue donc dignement.
une rétribution en nature, là de suite, m'arrangerait grandement. 12minutes pour une copie de 6ème... je suis loin d'être efficace
En sushis et sashimis, sans doute, Audrey
- NellGuide spirituel
Audrey a écrit:En nature???? c'est à dire? J'ai peur...
euh... non Audrey. Je flirte avec le désespoir certes mais je ne change pas (encore) de bord
je me disais que peut-être je pourrais bénéficier des services chronocopies gratuitement? ou alors des margaritas pour m'aider à corriger? y'a pas moyen de négocier?
- NellGuide spirituel
Lilyrose a écrit:En sushis et sashimis, sans doute, Audrey
ça, c'est une idée! J'adore manger japonais (mais je préfère les makis aux sushis!) avec des margaritas toujours?!
- DaphnéDemi-dieu
Un concept pareil ferait certainement fortune dans la profession........quel bonheur de pouvoir refiler cette corvée.
Je serais prête à en payer dignement la juste rémunération
Je serais prête à en payer dignement la juste rémunération
- AudreyOracle
Beh vous allez rire... mais j'ai le souvenir de ma prof de 1ère qui à l'époque avait envoyé nos copies à je ne sais quel organisme pour les faire corriger....c'était une dissert sur "le mythe", et j'avais eu 17... je me suis toujours dit que si ça avait été ma prof qui m'avait corrigée, je n'aurais pas eu une note aussi mirobolante..
Mais je n'ai jamais su quel était cet organisme!
Mais je n'ai jamais su quel était cet organisme!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3