Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- AudreyOracle
Chronocopies
Voilà à quoi s'amusent les néoprofs à lyon... Téléchargez, c'est sans risque!
Voilà à quoi s'amusent les néoprofs à lyon... Téléchargez, c'est sans risque!
- JohnMédiateur
:abj: :acb:
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- AudreyOracle
Dédicace à John, qu'on décharge d'une tâche titanesque, non? lol
- ThalieGrand sage
J'en veux, j'en veux, corriger a toujours été ma croix !
- AudreyOracle
Nous pensons développer notre réseau sur Paris et le grand sud bientôt Thalie...
- ThalieGrand sage
Audrey a écrit:Nous pensons développer notre réseau sur Paris et le grand sud bientôt Thalie...
Ah oui, il faut venir au Sud boire des margaritas, je vous invite au bord de l'eau, il y faisait très bon hier. Mais je suis prête aussi à venir passer un week-end à Lyon, j'ai toujours rêvé de visiter cette ville.
- DwarfVénérable
Oui, le marché est très porteur et les perspectives de croissance exponentielles! Dans un an, nous pensons être cotés en bourse...
- AnguaGrand sage
Où sont les tarifs? Les délais? Faut fournir le chocolat pour aider les héroïques correcteurs à tenir jusqu'au bout de la nuit?
Pff, quand je pense que j'ai passé mon dimanche avec 54 rédactions de 6e... je suis sûre qu'elles auraient été beaucoup mieux traitées avec Chronocopies!
Pff, quand je pense que j'ai passé mon dimanche avec 54 rédactions de 6e... je suis sûre qu'elles auraient été beaucoup mieux traitées avec Chronocopies!
- DwarfVénérable
Disons que plus qu'au chocolat, l'équipe tourne aux margaritas!
- AnguaGrand sage
Dwarf a écrit:Disons que plus qu'au chocolat, l'équipe tourne aux margaritas!
Voilà certainement l'outil qui me manque pour faire des corrections un plaisir.... Merci, Chronocopie!
- AudreyOracle
Clique dans le post sur "chronocopies", puis, sur la page ouverte, sur "télécharger chronocopies"
- Barnafée la PatouilleNeoprof expérimenté
Mais je suis intéressée moi!
A l'heure qu'il est, j'ai encore un paquet à terminer pour demain!
A l'aide!!!!!!!!!
A l'heure qu'il est, j'ai encore un paquet à terminer pour demain!
A l'aide!!!!!!!!!
- AudreyOracle
Merci Mel! Je me suis bien amusée à le faire en tout cas! j'en ai même oublié de bouffer..lol
- JohnMédiateur
Y a une tite coquille en page de droite : "de vos élèves les pus contestataires".
Les autres n'ont pas osé le dire, ou alors ils ont fait semblant de lire
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- AudreyOracle
oups!
vais corriger! merci John
ceci dit... c'est une faute assez juste finalement, non? lol
vais corriger! merci John
ceci dit... c'est une faute assez juste finalement, non? lol
- DwarfVénérable
John a écrit:Y a une tite coquille en page de droite : "de vos élèves les pus contestataires".
Marrant : :je ne l'avais même pas vue (ah, le cerveau, décidément!).
- miss teriousDoyen
J'en veux !!!
Hihi je viens de voir l'affiche, ce serait vraiment génial qu'un tel service existe lol, surtout après un week-end arrosé..
- NellGuide spirituel
Shopping prof... nous avons les mêmes références hautement culturelles Touby
Audrey, encore une fois, tu as été géniale sur ce coup-là
Audrey, encore une fois, tu as été géniale sur ce coup-là
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3