Page 2 sur 2 • 1, 2
- JennyMédiateur
Ah, le mien lâche au bout d'une heure-une heure 30 avec du traitement de texte. :/ Certains élèves ont le même souci.
- EnaecoVénérable
Tu as peut-être un problème à voir avec le support.
Le mien fonctionne bizarrement. Parfois, j'ai une autonomie de plusieurs heures en utilisation et parfois la recharge se fait mal et il passe de soi disant plein à vide en l'espace d'une demi-heure...
Le mien fonctionne bizarrement. Parfois, j'ai une autonomie de plusieurs heures en utilisation et parfois la recharge se fait mal et il passe de soi disant plein à vide en l'espace d'une demi-heure...
- JennyMédiateur
Ok, au niveau de l’établissement ou auprès d’unowhy ?
Effectivement, ça indique plusieurs heures, mais ça baisse très vite, sauf que c’est quasi systématique.
Effectivement, ça indique plusieurs heures, mais ça baisse très vite, sauf que c’est quasi systématique.
- EnaecoVénérable
Notre secrétariat des professeurs gèrent la remontée. Ca vaut le coup de leur demander, si ce n'est pas le bon endroit, ils sauront probablement t'aiguiller.
L'idéal étant un retour et qu'on t'en renvoie un plus récent...
L'idéal étant un retour et qu'on t'en renvoie un plus récent...
- Targa14Niveau 2
Enaeco a écrit:Targa14 a écrit:
Ne pas hésiter à contacter le chat Unowhy si vous avez un problème de stockage/batterie.
Targa
Et que va répondre Unowhy au problème de stockage ?
Ils fournissent un pc avec un plus gros disque dur ?
Personnellement, j'ai résolu les problèmes de lenteur en me débarrassant de hisqool et tous les logiciels en trop et mis à jour régulièrement. Le problème c'est que ça nécessite d'être administrateur et ça ne fait pas partie des solutions officielles qu'on nous propose.
C'est devenu un pc rapide, avec une très bonne autonomie pour ce qu'on peut faire avec un pc de cette taille : de la navigation, un peu de bureautique.
On peut de toute façon difficilement en faire un outil professionnel unique : il n'est pas pratique de travailler sur des documents avec ce format. Quand je veux être efficace ou confortable, je passe sur un écran normal.
Bonjour,
A distance ils peuvent libérer de l'espace de stockage, typiquement les fichiers de mise à jour Windows Update (Windows.old) qui peuvent prendre plusieurs Go (normalement c'est automatique mais ces fichiers restent souvent sur la machine).
Targa
- Targa14Niveau 2
Jenny a écrit:Merci, je vais tenter.
Bonjour,
Vous pouvez les contacter directement depuis le chat Unowhy. Vous recevrez un carton chez vous pour renvoyer le PC au SAV. Une fois traité et réparé/remplacé, le référent PC de votre établissement recevra le PC et vous le rendra.
Targa
- ChomskyNiveau 4
Le PC de la région c'est une honte, car il est obligatoirement sous Windows.
Le hardware en revanche est pas dégueu du tout pour une utilisation web/bureautique classique.
Le hardware en revanche est pas dégueu du tout pour une utilisation web/bureautique classique.
- SwevenJe viens de m'inscrire !
Personnellement j'ai installer Debian sur mon ordinateur en utilisant la méthode du court-circuit
(Par la suite j'ai d'ailleurs commencer la création d'un outils qui se flash sur une clef usb pour permettre de supprimer HiSqool et activer la session administrateur sur Windows)
(Par la suite j'ai d'ailleurs commencer la création d'un outils qui se flash sur une clef usb pour permettre de supprimer HiSqool et activer la session administrateur sur Windows)
Page 2 sur 2 • 1, 2