- roDeymNiveau 1
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire pour la session 2024 du CAPLP externe GEE. Pour information, je ne suis pas dans l'enseignement.
Donc pour préparer au mieux ce concours, je cherche des personnes qui souhaiteraient bien me partager leur progression pédagogique dans les nouveaux diplômes CIEL (Bac Pro, MC et BTS). Ces documents me permettraient de mieux comprendre les découpages des séquences dans l'année.
Merci d'avance.
Je viens tout juste de m'inscrire pour la session 2024 du CAPLP externe GEE. Pour information, je ne suis pas dans l'enseignement.
Donc pour préparer au mieux ce concours, je cherche des personnes qui souhaiteraient bien me partager leur progression pédagogique dans les nouveaux diplômes CIEL (Bac Pro, MC et BTS). Ces documents me permettraient de mieux comprendre les découpages des séquences dans l'année.
Merci d'avance.
- maved83Niveau 3
Bonjour, le BTS CIEL vient tout juste d'être mis en place. On tatonne un peu encore, en particulier sur l'introduction de la cybersecurité et la valorisation de la donnée. Il commence à y avoir des ressources sur eduscol mais je ne te cache pas que nos progressions sont loin d'être au point. Chez nous, on a décidé de conserver une grande partie de nos séquences du SN et d'y aller petit à petit.
Si tu as des questions, n'hésite pas
Si tu as des questions, n'hésite pas
- roDeymNiveau 1
Bonjour, et merci beaucoup pour ton retour maved83.
Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à revenir vers toi .
Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à revenir vers toi .
- Dossier technique admission oral CAPLP externe génie électrique
- Comment faire un dossier d'admission caplp en génie électrique option électrotechnique et énergie
- Recherche d'aide à la préparation du CAPLP génie civil option énergie
- rech groupe entraide génie electronique/option electronique
- CAPLP génie industriel option bois / CAPLP section des métiers, ébénisterie d'art