Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- AscagneGrand sage
Dans l'académie de Créteil, ils font une maintenance, sans doute pour renforcer et corriger tout le système - dans mon établissement, Pronote est aussi inaccessible. Cela m'ennuie mais heureusement, le conseil de ma seconde n'a pas lieu demain mais après-demain.
- JennyMédiateur
Ascagne a écrit:Dans l'académie de Créteil, ils font une maintenance, sans doute pour renforcer et corriger tout le système - dans mon établissement, Pronote est aussi inaccessible. Cela m'ennuie mais heureusement, le conseil de ma seconde n'a pas lieu demain mais après-demain.
Aucun souci pour accéder à Pronote depuis l'appli. Bon, pour le reste, il faudra attendre...
- mamieprofEsprit éclairé
A présent tout est planté (maintenance...)
- JennyMédiateur
J'ai un message me disant que la messagerie est fonctionnelle, mais elle ne fonctionne toujours pas. Vous êtes dans le même cas ?
- LaotziSage
A Créteil, cela fonctionne depuis la fin de matinée.
J'ai vidé le cache, essayé depuis l'ordinateur et le téléphone, rien à faire.
- Fabrice25Habitué du forum
Jenny a écrit:Merci, visiblement pour mes collègues aussi car j'ai des notifications sur ma boite académique, mais j'ai toujours un message d'erreur... C'est pénible.
J'ai le même problème. Il me semble que cela vient du navigateur. Lorsque je passe par chrome cela ne fonctionne pas, alors que par Safari, oui.
- SamScholesNiveau 2
Bonjour,
Dans mon académie (et peut-être également à l'échelle nationale), l'Espace Numérique de Travail (ENT) devait être pleinement opérationnel aujourd'hui. Bien que cela semble être le cas, je constate néanmoins que la messagerie est absente. Rencontrez-vous la même situation de votre côté ?
Dans mon académie (et peut-être également à l'échelle nationale), l'Espace Numérique de Travail (ENT) devait être pleinement opérationnel aujourd'hui. Bien que cela semble être le cas, je constate néanmoins que la messagerie est absente. Rencontrez-vous la même situation de votre côté ?
- WinterfellNiveau 3
SamScholes a écrit:Bonjour,
C’est la même chose de mon côté.
SamScholes a écrit:Bonjour,
Chez nous c'est prévu pour le 23/08
- eliamEsprit éclairé
Ah bon ? Je n'ai plus la messagerie sur l'Ent.Laotzi a écrit:A Créteil, cela fonctionne depuis la fin de matinée.
- JennyMédiateur
eliam a écrit:Ah bon ? Je n'ai plus la messagerie sur l'Ent.Laotzi a écrit:A Créteil, cela fonctionne depuis la fin de matinée.
Moi non plus (Paris) et les Pad déconnent...
- mamieprofEsprit éclairé
Idem pour VersaillesJenny a écrit:eliam a écrit:Ah bon ? Je n'ai plus la messagerie sur l'Ent.Laotzi a écrit:A Créteil, cela fonctionne depuis la fin de matinée.
Moi non plus (Paris) et les Pad déconnent...
- Cléopatra2Guide spirituel
Ca fonctionne pour la messagerie à Créteil, mais chez moi, pronotes a disparu... L'onglet n'est plus dans la liste.
- eliamEsprit éclairé
Je suis dans l'académie de Créteil et je n'ai plus la messagerie depuis les vacances quand je vais sur l'ent. Comment fais-tu pour y accéder ?
C'est revenu aujourd'hui. J'ai un raccourci messagerie dans mes favoris.
- eliamEsprit éclairé
J'y suis allée tout à l'heure, il n'y a plus l'icône alors qu'elle figurait dans mes favoris.
Ah, eh bien je peux y accéder par mon raccourci. Et oui, effectivement, la messagerie et pronotes ont disparu.
https://web-mail.monlycee.net/main.html#inbox
- Targa14Niveau 2
Bonjour,
La nouvelle page d'accueil de l'ENT semble avoir changée, pour retrouver la messagerie et Pronote (la base n'est peut-être pas encore publiée), il faut se connecter à https://monlycee.net ou plus directement à https://psn.monlycee.net
Targa
La nouvelle page d'accueil de l'ENT semble avoir changée, pour retrouver la messagerie et Pronote (la base n'est peut-être pas encore publiée), il faut se connecter à https://monlycee.net ou plus directement à https://psn.monlycee.net
Targa
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3