- JaneLoceJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un binôme de travail pour préparer l'agrégation externe et le CAPES de philosophie session 2024. L'idéal serait de trouver quelqu'un proche de chez moi (Saint-Denis ou Paris) pour pouvoir organiser des sessions de travail régulières au cours desquelles nous pourrons nous interroger mutuellement, réaliser des exercices en temps limité et surtout nous motiver !
N'hésitez pas à me contacter,
Au plaisir de vous rencontrer
Cloé.
Je suis à la recherche d'un binôme de travail pour préparer l'agrégation externe et le CAPES de philosophie session 2024. L'idéal serait de trouver quelqu'un proche de chez moi (Saint-Denis ou Paris) pour pouvoir organiser des sessions de travail régulières au cours desquelles nous pourrons nous interroger mutuellement, réaliser des exercices en temps limité et surtout nous motiver !
N'hésitez pas à me contacter,
Au plaisir de vous rencontrer
Cloé.
- kai002Niveau 9
agrégation externe de chinois ? non?
- JaneLoceJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
je ne peux malheureusement pas repondre en messages privés car je n'ai pas assez posté sur le forum mais je laisse ici mon adresse mail pour que Mathilde (Radiguet) puisse me contacter : cloe.jean@laposte.net
Au plaisir
je ne peux malheureusement pas repondre en messages privés car je n'ai pas assez posté sur le forum mais je laisse ici mon adresse mail pour que Mathilde (Radiguet) puisse me contacter : cloe.jean@laposte.net
Au plaisir
- Préparation de l'agrégation interne 2024 de philosophie cherche binôme de travail
- Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie
- cherche camarade sur Montpellier et/ou online pour préparer CAPES/AGREG philosophie 2022
- Cherche binôme en latin pour préparer l'agrégation LM
- CAPES externe philosophie 2024 corrigé