- TineclemJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
Jeune prof en détresse... J'ai épluché le site et fouillé sur Internet mais je ne parviens pas à trouver de réponses à ma question: devons-nous rattraper les heures qui ont été déplacées lorsque nous sommes en arrêt maladie ce jour?
Jeune prof en détresse... J'ai épluché le site et fouillé sur Internet mais je ne parviens pas à trouver de réponses à ma question: devons-nous rattraper les heures qui ont été déplacées lorsque nous sommes en arrêt maladie ce jour?
- Panta RheiExpert
Bonjour, peux-tu préciser s’il te plaît?
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- BouboudnunuNiveau 7
Si tu es en arrêt maladie, pourquoi devrais-tu rattraper tes heures ?
2001-2016 : En magasin...
- Fabrice25Habitué du forum
Tu as écopé d'un jour de carence, donc il n'est pas question de devoir rattraper quoi que ce soit : ce n'est même plus du bénévolat mais payer pour travailler...
- BouboudnunuNiveau 7
Un arrêt de travail porte bien son nom : on arrête son travail ce(s) jour(s) là !
Après si tu culpabilises, si tu te sens une mission de refaire ton heure, refais là en bénévolat ! Mais ce serait quand même pas très "malin" de perdre une journée de carence et de rattraper l'heure manquée => double peine !
Après si tu culpabilises, si tu te sens une mission de refaire ton heure, refais là en bénévolat ! Mais ce serait quand même pas très "malin" de perdre une journée de carence et de rattraper l'heure manquée => double peine !
2001-2016 : En magasin...