- MoptiJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Je me permets de poster ici suite à un problème que je rencontre.
En effet, j'ai fait 3 voeux lors de la mutation intra de mon académie. J'ai d'abord fait les voeux sur Iprof, puis sur Colibris (avec CV et lettre de motivation, car les 3 voeux sont en REP+) et j'ai réalisé des entretiens téléphoniques avec des chefs d'établissement. Ce dernier point est uniquement lié aux REP+ et s'est fait par téléphone car la mutation s'est déroulé lorsque notre académie était en période de vacances (et que j'étais moi même à l'étranger).
Problème : j'ai réalisé avoir fait une erreur. J'ai téléchargé sur Iprof un récapitulatif de mes voeux et non édité la confirmation de mes voeux. Hors il n'est plus possible d'éditer ce fameux document sur Iprof et donc de le transmettre. J'attends une réponse de mon rectorat (contact via colibris).
Quelqu'un aurait t-il une solution ou sait-il si l'absence de ce document annule complètement mes voeux ?
J'ai fait une erreur, mais cela me semblerait cruel !
.
Merci d'avance
Je me permets de poster ici suite à un problème que je rencontre.
En effet, j'ai fait 3 voeux lors de la mutation intra de mon académie. J'ai d'abord fait les voeux sur Iprof, puis sur Colibris (avec CV et lettre de motivation, car les 3 voeux sont en REP+) et j'ai réalisé des entretiens téléphoniques avec des chefs d'établissement. Ce dernier point est uniquement lié aux REP+ et s'est fait par téléphone car la mutation s'est déroulé lorsque notre académie était en période de vacances (et que j'étais moi même à l'étranger).
Problème : j'ai réalisé avoir fait une erreur. J'ai téléchargé sur Iprof un récapitulatif de mes voeux et non édité la confirmation de mes voeux. Hors il n'est plus possible d'éditer ce fameux document sur Iprof et donc de le transmettre. J'attends une réponse de mon rectorat (contact via colibris).
Quelqu'un aurait t-il une solution ou sait-il si l'absence de ce document annule complètement mes voeux ?
J'ai fait une erreur, mais cela me semblerait cruel !
.
Merci d'avance
- HalybelÉrudit
Mopti a écrit:Bonjour,
Je me permets de poster ici suite à un problème que je rencontre.
En effet, j'ai fait 3 voeux lors de la mutation intra de mon académie. J'ai d'abord fait les voeux sur Iprof, puis sur Colibris (avec CV et lettre de motivation, car les 3 voeux sont en REP+) et j'ai réalisé des entretiens téléphoniques avec des chefs d'établissement. Ce dernier point est uniquement lié aux REP+ et s'est fait par téléphone car la mutation s'est déroulé lorsque notre académie était en période de vacances (et que j'étais moi même à l'étranger).
Problème : j'ai réalisé avoir fait une erreur. J'ai téléchargé sur Iprof un récapitulatif de mes voeux et non édité la confirmation de mes voeux. Hors il n'est plus possible d'éditer ce fameux document sur Iprof et donc de le transmettre. J'attends une réponse de mon rectorat (contact via colibris).
Quelqu'un aurait t-il une solution ou sait-il si l'absence de ce document annule complètement mes voeux ?
J'ai fait une erreur, mais cela me semblerait cruel !
.
Merci d'avance
Logiquement, ta gestionnaire devrait te contacter. Il rigole pas sur Amiens, carrement les CDE qui t'appellent.
_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
- MoptiJe viens de m'inscrire !
[/quote]
Logiquement, ta gestionnaire devrait te contacter. Il rigole pas sur Amiens, carrement les CDE qui t'appellent. [/quote]
Merci pour ta réponse. J'ai finalement directement appelé ma DPE. Ils peuvent m'envoyer par mail ma confirmation de voeu, donc le problème va se résoudre.
Je suis sauvé
Logiquement, ta gestionnaire devrait te contacter. Il rigole pas sur Amiens, carrement les CDE qui t'appellent. [/quote]
Merci pour ta réponse. J'ai finalement directement appelé ma DPE. Ils peuvent m'envoyer par mail ma confirmation de voeu, donc le problème va se résoudre.
Je suis sauvé
- HalybelÉrudit
Logiquement, ta gestionnaire devrait te contacter. Il rigole pas sur Amiens, carrement les CDE qui t'appellent. [/quote]
Merci pour ta réponse. J'ai finalement directement appelé ma DPE. Ils peuvent m'envoyer par mail ma confirmation de voeu, donc le problème va se résoudre.
Je suis sauvé
[/quote]
ouf
Merci pour ta réponse. J'ai finalement directement appelé ma DPE. Ils peuvent m'envoyer par mail ma confirmation de voeu, donc le problème va se résoudre.
Je suis sauvé
[/quote]
ouf
_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum