- RiancooNiveau 3
Bonjour,
je me demandais simplement si comme justificatif pour déclencher la prévoyance MGEN, une capture d'écran de l'onglet "Positions et Congés" était suffisant pour justifier des périodes à plein et demi traitement.
Merci beaucoup !!!
je me demandais simplement si comme justificatif pour déclencher la prévoyance MGEN, une capture d'écran de l'onglet "Positions et Congés" était suffisant pour justifier des périodes à plein et demi traitement.
Merci beaucoup !!!
- cit6Niveau 7
Riancoo a écrit:Bonjour,
Merci beaucoup !!!
Non, il faut l'arrêté/les arrêtés.
Cit6.
- lisa81Habitué du forum
https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2261835-pieces-justificatifs-allocations-journalieres
Si vous êtes adhérent à l'une de nos offres prévoyance, vous pouvez télécharger les 2 formulaires sur votre espace personnel.
Rubrique "Attestations & Démarches", carte "Mes formulaires et imprimés", documents "Formulaire demande AJ - volet adhérent et Formulaire demande AJ - volet employeur".
La liste des justificatifs nécessaires est indiquée sur le formulaire.
Si vous ne parvenez pas à télécharger les documents, je vous invite à nous contacter directement pour l'obtenir.