- InvitéInvité
Bonjour a tous,
J'ai été placé en arrêt maladie a partir de ce midi. Qu'en est-il des heures travaillées ce matin ? En clair, va-t-on m'appliquer un jour de carence pour aujourd'hui et mes heures du matin queqj'ai pourtant travaillées sont-elles perdues ?
J'ai été placé en arrêt maladie a partir de ce midi. Qu'en est-il des heures travaillées ce matin ? En clair, va-t-on m'appliquer un jour de carence pour aujourd'hui et mes heures du matin queqj'ai pourtant travaillées sont-elles perdues ?
- InvitéInvité
trompettemarine a écrit:Oui, malheureusement.
Merci pour ta réponse. C'est honteux de nous traiter ainsi.
- ElietteNiveau 9
Tu ne peux pas proposer à ton établissement de rattraper les heures de l´apres midi plus tard ?
Ça m’est arrivé plusieurs fois, en général j’arrive à récupérer et sinon ils ne sont pas chien, ça passe par pertes et profits.
Ça m’est arrivé plusieurs fois, en général j’arrive à récupérer et sinon ils ne sont pas chien, ça passe par pertes et profits.
- Madame_ProfEsprit sacré
Peu importe, il y aura une journée de carence. La date comptée importe peu. Il y en aurait une même si la journée ne cmportait pas d'heures de cours...
- ElietteNiveau 9
Si c’est un arrêt d’un seul jour, avec un établissement arrangeant on ne le dépose pas et on récupère juste les heures après.
- JennyMédiateur
youpeka a écrit:trompettemarine a écrit:Oui, malheureusement.
Je confirme. Sinon, certains chefs proposent effectivement de rattraper les heures.
- MeddheaNiveau 3
Mais si tu es arrêté plusieurs jours, de toute façon, il y a un jour de carence, peu importe que ce soit celui où tu as en partie travaillé. En revanche, si tu n'es arrêté que ce jour-là, effectivement, c'est frustrant de perdre le bénéfice des heures travaillées.
- InvitéInvité
Jenny a écrit:youpeka a écrit:trompettemarine a écrit:Oui, malheureusement.
Je confirme. Sinon, certains chefs proposent effectivement de rattraper les heures.
Merci à tous pour vos réponses, je vais proposer demain de rattraper les heures manquées *alors que j’étais malade*: comment travailler plus pour gagner autant. Parce que franchement, j’avais 40 de fièvre et ca n’a pas été du repos.