Page 1 sur 2 • 1, 2
- *Fifi*Modérateur
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2023 pour l'académie de Poitiers
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.
Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.
Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.
Bonjour,
Nous venons d'obtenir notre mutation dans l'académie de Poitiers.
Mon conjoint est Plp en électrotechnique et je souhaiterais avoir des infos sur les possibles postes vacants dans l'académie de Poitiers au mouvement intra.
Merci par avance pour vos réponses !!!
Nous venons d'obtenir notre mutation dans l'académie de Poitiers.
Mon conjoint est Plp en électrotechnique et je souhaiterais avoir des infos sur les possibles postes vacants dans l'académie de Poitiers au mouvement intra.
Merci par avance pour vos réponses !!!
- MurtheNiveau 5
Bonjour et bienvenue.
D'après les dgh de février :
- E.R.E.A. MIGNALOUX (86)
- Lycée Professionnel PONS E. Combes (17)
Et c'est tout. La misère !
(j'espère me tromper)
D'après les dgh de février :
- E.R.E.A. MIGNALOUX (86)
- Lycée Professionnel PONS E. Combes (17)
Et c'est tout. La misère !
(j'espère me tromper)
- ProuMuNiveau 1
Merci pour votre réponse.... on visait la Charente...
je pleure......
je pleure......
- mafalda16Modérateur
Pons, c’est plutôt mignon, même du clairement dans les terres.
- CalandriaGrand sage
Pons est très proche de la Charente. Bon si vous visiez Angoulême, c'est loin mais il y a Cognac et Barbezieux pas si loin.
- ProuMuNiveau 1
Malheureusement c'est ça, on visait Angoulême ou très proche d'Angoulême ... par le jeu des chaises musicales vous pensez qu'il est possible d'espérer ou je dois me résigner...
D'ailleurs vous savez quand on aura une liste "officielle" des postes vacants ? L'ouverture de l'intra était notée au 13 puis semble être passée au 17 ..?
D'ailleurs vous savez quand on aura une liste "officielle" des postes vacants ? L'ouverture de l'intra était notée au 13 puis semble être passée au 17 ..?
- mafalda16Modérateur
Vraisemblablement le 17 maintenant… :finger:
Vous pouvez aussi appeler directement les bahuts visés et poser délicatement LA question.
Vous pouvez aussi appeler directement les bahuts visés et poser délicatement LA question.
Je suppose que ce "sortant" n'est pas comptabilisé dans les DHG.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le poste qui du coup serait libéré...?
Je me raccroche au moindre espoir...
Je suppose que ce "sortant" n'est pas comptabilisé dans les DHG.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le poste qui du coup serait libéré...?
Je me raccroche au moindre espoir...
- LydidieJe viens de m'inscrire !
Je suis en dispo pour suivre mon conjoint, ma demande de mutation pour la Charente est refusée. Or j 'ai besoin de travailler pour gagner de l'argent ! Avez vous des idées pour trouver un poste qui pourrait utiliser les compétences de PE ? Merci
- Romain2023Je viens de m'inscrire !
Bonjour,
Je suis PLP Espagnol-Lettres et je viens d'obtenir l'académie de Poitiers. Je souhaiterais avoir des infos sur le(s) poste(s) vacant(s).
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis PLP Espagnol-Lettres et je viens d'obtenir l'académie de Poitiers. Je souhaiterais avoir des infos sur le(s) poste(s) vacant(s).
Merci d'avance pour vos réponses
- ProuMuNiveau 1
Bonjour,
J'ai fait une mutation simultanée avec mon conjoint. Je ne sais pas comment fonctionne les affections à l'intra.
Je sais que nos barèmes sont recalculés, et que l'on doit faire des voeux similaires et dans le même ordre.
Je ne sais pas en revanche comment ils sont étudiés.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Qu'est-ce ou qui passe en priorité ?
Merci !
J'ai fait une mutation simultanée avec mon conjoint. Je ne sais pas comment fonctionne les affections à l'intra.
Je sais que nos barèmes sont recalculés, et que l'on doit faire des voeux similaires et dans le même ordre.
Je ne sais pas en revanche comment ils sont étudiés.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Qu'est-ce ou qui passe en priorité ?
Merci !
- mafalda16Modérateur
Il faut prendre un contact syndical, votre cas est trop spécifique.
Pour calculer le nouveau barème il faut attendre la publication de la circulaire académique de l’intra.
Pour calculer le nouveau barème il faut attendre la publication de la circulaire académique de l’intra.
Je vais muter dans l'académie de Poitiers à la rentrée 2023 et j'aimerais si possible enseigner dans un collège dans le secteur Nord de la Charente Maritime.
Auriez-vous connaissance de postes vacants dans cette zone s'il vous plaît?
Merci d'avance!
Je vais muter dans l'académie de Poitiers à la rentrée 2023 et j'aimerais si possible enseigner dans un collège dans le secteur Nord de la Charente Maritime.
Auriez-vous connaissance de postes vacants dans cette zone s'il vous plaît?
Merci d'avance!
- LACOUXJe viens de m'inscrire !
Bonjour
Pour l'instant à l'étude des DGH il n'y a pas de poste vacant en lettres espagnol dans l'académie de Poitiers...
Un collègue quitte l'académie donc un poste devrait se libérer... je ne sais pas encore ou...
Pour l'instant à l'étude des DGH il n'y a pas de poste vacant en lettres espagnol dans l'académie de Poitiers...
Un collègue quitte l'académie donc un poste devrait se libérer... je ne sais pas encore ou...
A l'étude des TRM (DGH) il y a pour l'instant 4 postes en PLP 5200 (electrotechnique)
1 SEP DE Pons , 1 EREA de mignaloux, 1 LP Paul guerin Niort et 1 LP MONTMORILLON.
Il y aura peut être un poste au LP LE VERGER Chatellerault ( pour l'instant support stagiaire)
Aucun poste en Charente (une carte scolaire en 2022)
1 SEP DE Pons , 1 EREA de mignaloux, 1 LP Paul guerin Niort et 1 LP MONTMORILLON.
Il y aura peut être un poste au LP LE VERGER Chatellerault ( pour l'instant support stagiaire)
Aucun poste en Charente (une carte scolaire en 2022)
Pour l'instant, difficile de voir les postes en Anglais... Le CSA est prévu le 13 mars.
Les postes vacants seront sur siam à partir du 17 mars ( information siam fiable à 95%)
Les postes vacants seront sur siam à partir du 17 mars ( information siam fiable à 95%)
La circulaire intra de l'académie de Poitiers n'est pas encore sortie... les modes opératoires et les calculs des barèmes devraient être identique au mouvement intra 2022
- SekirJe viens de m'inscrire !
Bonjour, je suis affecté sur l'académie de Poitiers pour la rentrée 2023 et j'aimerai avoir un peu de visibilité sur les postes vacants en maths sur l'académie et principalement en Charente.
Est ce que vous auriez des pistes?
Merci d'avance!!
(P.S.: désolé j'ai inversé entre répondre et nouveau sujet...)
Est ce que vous auriez des pistes?
Merci d'avance!!
(P.S.: désolé j'ai inversé entre répondre et nouveau sujet...)
- ProuMuNiveau 1
Je suis entrante aussi dans l'académie en maths et suis également intéressée par la charente....
- Soline GalwayNiveau 1
Bonsoir,
Auriez vous connaissance d un poste susceptible de se libérer en sud Vienne, nord Deux Sèvres ou nord Charente ?
Merci d avance
Auriez vous connaissance d un poste susceptible de se libérer en sud Vienne, nord Deux Sèvres ou nord Charente ?
Merci d avance
- Soline GalwayNiveau 1
Je voulais dire sud Deux Sèvres
- yannJe viens de m'inscrire !
Bonjour, j'ai participé au mouvement inter en mutation simultanée avec ma femme. Nous sommes 1er non entrant dans l'académie de Poitiers.
Après vérification de mon barème (le plus petit) il me manquerait 100 points qui m'auraient permis d'entrer sur l'académie.
Venant des outres mer nous avons énormément de choses à préparer afin d'assurer notre retour en métropole, voila pourquoi je suis à la recherche des postes vacants dans cette académie en PLP 8510 hotellerie restauration organisation culinaire et en certifié en documentation.
Dans le but d'anticiper un avis positif à notre révision d'affectation.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me transmettre des captures d'écran de SIAM sur ces 2 disciplines nous en serions très reconnaissants.
Yann
Après vérification de mon barème (le plus petit) il me manquerait 100 points qui m'auraient permis d'entrer sur l'académie.
Venant des outres mer nous avons énormément de choses à préparer afin d'assurer notre retour en métropole, voila pourquoi je suis à la recherche des postes vacants dans cette académie en PLP 8510 hotellerie restauration organisation culinaire et en certifié en documentation.
Dans le but d'anticiper un avis positif à notre révision d'affectation.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me transmettre des captures d'écran de SIAM sur ces 2 disciplines nous en serions très reconnaissants.
Yann
- MurtheNiveau 5
Bon courage, et n'oublions pas qu'il ne faut pas limiter ses vœux aux seuls postes vacants.
https://drive.google.com/file/d/1l-thVwmGmM4GUq5qtwOQehcNZmgebt5X/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1l-thVwmGmM4GUq5qtwOQehcNZmgebt5X/view?usp=sharing
Page 1 sur 2 • 1, 2