- Marius90Niveau 2
Bonjour,
je vous présente mes meilleurs vœux.
Je suis actuellement en disponibilité pour suivi de conjoint. Si j'obtiens l'académie de ce dernier et au mouvement intra, un poste définitif dans un autre département, je demanderai à nouveau une disponibilité pour 2023-2024. Est-ce que selon vous, je perdrai mes points d'ancienneté de poste étant donné que j'aurais obtenu un poste à titre définitif ou les conserverai-je car en septembre 2023, je ne serai pas sur le poste ?
Je vous remercie.
Bonne journée.
Je suis actuellement en disponibilité pour suivi de conjoint. Si j'obtiens l'académie de ce dernier et au mouvement intra, un poste définitif dans un autre département, je demanderai à nouveau une disponibilité pour 2023-2024. Est-ce que selon vous, je perdrai mes points d'ancienneté de poste étant donné que j'aurais obtenu un poste à titre définitif ou les conserverai-je car en septembre 2023, je ne serai pas sur le poste ?
Je vous remercie.
Bonne journée.
- décembreNiveau 8
Bonjour.
Logiquement tu perdras les points d'ancienneté sur ton poste.
Logiquement tu perdras les points d'ancienneté sur ton poste.
- OcelotNiveau 7
Marius90 a écrit:Bonjour,
Je vous remercie.
Bonne journée.
Bonjour. Si vous obtenez une mutation inter-académique, vous perdrez automatiquement votre ancienneté de poste car vous ne serez plus affecté sur votre ancien poste.
- Marius90Niveau 2
Bonjour,
merci pour vos réponses.
Bonne journée.
merci pour vos réponses.
Bonne journée.