- SophiathenaNiveau 5
Bonjour à tous
Depuis la rentrée, nous avons des problèmes de connexion avec Pronote sur les ordinateurs du lycée ( mais apparemment des collègues pouvaient y accéder en utilisant leur smartphone) . Cela s'est calmé mais depuis la semaine dernière, c'est devenu infernal que ce soit chez soi, avec son mobile ou sur les ordinateurs du lycée, nous avons d'énormes difficultés à accéder à Pronote ( à faire l'appel, remplir le cahier de texte etc...).
Éprouvez-vous les mêmes difficultés ? Mon établissement est en Nouvelle Aquitaine. En début d'année, notre administration prétextait des attaques informatiques mais cela me laisse dubitative.
Cordialement
Depuis la rentrée, nous avons des problèmes de connexion avec Pronote sur les ordinateurs du lycée ( mais apparemment des collègues pouvaient y accéder en utilisant leur smartphone) . Cela s'est calmé mais depuis la semaine dernière, c'est devenu infernal que ce soit chez soi, avec son mobile ou sur les ordinateurs du lycée, nous avons d'énormes difficultés à accéder à Pronote ( à faire l'appel, remplir le cahier de texte etc...).
Éprouvez-vous les mêmes difficultés ? Mon établissement est en Nouvelle Aquitaine. En début d'année, notre administration prétextait des attaques informatiques mais cela me laisse dubitative.
Cordialement
- SophiathenaNiveau 5
Précision supplémentaire, en revanche aucun problème avec la messagerie Lycée connecté, le problème concerne uniquement Pronote
- TivinouDoyen
Impossible d'ouvrir pronote client sur mon ordinateur personnel depuis vendredi. Je travaille dans l'académie d'Aix-Marseille.
- Isis39Enchanteur
Pronote fonctionne très bien, que ce soit le client ou le site.
Pour les problèmes en établissements, il faut se tourner vers la collectivité territoriale qui assure la connexion internet.
Pour le client chez soi, il faut vérifier qu'il est à jour.
Pour les problèmes en établissements, il faut se tourner vers la collectivité territoriale qui assure la connexion internet.
Pour le client chez soi, il faut vérifier qu'il est à jour.
- beloteHabitué du forum
Il y a eu une mise à jour du client la semaine dernière. Il faut télécharger la dernière mise à jour.Tivinou a écrit:Impossible d'ouvrir pronote client sur mon ordinateur personnel depuis vendredi. Je travaille dans l'académie d'Aix-Marseille.
- TivinouDoyen
Il me semble pourtant l'avoir fait. Je vérifierai demain. Là je vais dormir pour survivre à la dernière semaine après une période bien éprouvante !belote a écrit:Il y a eu une mise à jour du client la semaine dernière. Il faut télécharger la dernière mise à jour.Tivinou a écrit:Impossible d'ouvrir pronote client sur mon ordinateur personnel depuis vendredi. Je travaille dans l'académie d'Aix-Marseille.
- DanskaProphète
Répondu trop vite hier : ce matin ça ne fonctionne plus... Mise à jour pourtant faite, c'est curieux. Bug passager peut-être ?
Édit une heure plus tard : bug passager en effet, ça fonctionne à nouveau.
Édit une heure plus tard : bug passager en effet, ça fonctionne à nouveau.