Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- tintin4444Niveau 7
Le ppcr est une vaste plaisanterie... Avis Excellent et argégé depuis 2015 : meme pas eu le boost donc ne pas s'attendre à des miracles
- calistaNiveau 8
Bonjour à tous,
Quel est la procédure pour contester son résultat ppcr: une lettre au Recteur sous couvert du chef d'établissement?
Sur SIRHEN, comme de juste, rien n'est indiqué...
Merci !
Quel est la procédure pour contester son résultat ppcr: une lettre au Recteur sous couvert du chef d'établissement?
Sur SIRHEN, comme de juste, rien n'est indiqué...
Merci !
- Leoh59Niveau 9
Pour information, je viens d'avoir la notification de l'avis final à l'instant. J'ai eu "excellent". Je ne m'y attendais pas trop car toutes les croix étaient dans "excellent" hormis 4 qui étaient dans "très satisfaisant", comme quoi c'est très aléatoire... Même si avec le "excellent" je ne suis pas garanti d'obtenir l'avancement d'un an mais bon...
- mgb35Érudit
Pour toutes les académies ? Ici, rien reçu pour l'instant.Punky a écrit:Cette semaine. Il reste demain si j'ai bien compris.
- mgb35Érudit
Je suis concerné mais rien à ce jour...Arrêté du 5 mai 2017 a écrit:L'appréciation finale de la valeur professionnelle qui figure au compte rendu est notifiée dans les deux semaines après la rentrée scolaire suivant celle au cours de laquelle le rendez-vous de carrière a eu lieu.
- bohuNiveau 8
mgb35 a écrit:Je suis concerné mais rien à ce jour...Arrêté du 5 mai 2017 a écrit:L'appréciation finale de la valeur professionnelle qui figure au compte rendu est notifiée dans les deux semaines après la rentrée scolaire suivant celle au cours de laquelle le rendez-vous de carrière a eu lieu.
Pareil ici.
- toubyExpert
Moi je vais contester : 10 avis "excellent", un seul en "très satisfaisant" et j'ai eu "très satisfaisant" en appréciation finale.
D'ailleurs, si vous avez des modèles pour rédiger mon courrier, je suis preneuse.
D'ailleurs, si vous avez des modèles pour rédiger mon courrier, je suis preneuse.
- mgb35Érudit
Je ne peux pas t'aider désolé mais je pense que je serai dans la même situation que toi d'après les pratiques de mon académie.touby a écrit:Moi je vais contester : 10 avis "excellent", un seul en "très satisfaisant" et j'ai eu "très satisfaisant" en appréciation finale.
Tu as eu ton avis quand ?
- Cléopatra2Guide spirituel
Moi pareil.mgb35 a écrit:Je suis concerné mais rien à ce jour...Arrêté du 5 mai 2017 a écrit:L'appréciation finale de la valeur professionnelle qui figure au compte rendu est notifiée dans les deux semaines après la rentrée scolaire suivant celle au cours de laquelle le rendez-vous de carrière a eu lieu.
- piescoModérateur
Ça viendra la semaine prochaine.
Un représentant syndical de mon lycée m'a gentiment indiqué que les avis des agrégés arriveraient la semaine prochaine. Pourquoi avec une semaine de retard ? Aucune idée, je ne lui ai pas posé la question.
- toubyExpert
mgb35 a écrit:Je ne peux pas t'aider désolé mais je pense que je serai dans la même situation que toi d'après les pratiques de mon académie.touby a écrit:Moi je vais contester : 10 avis "excellent", un seul en "très satisfaisant" et j'ai eu "très satisfaisant" en appréciation finale.
Tu as eu ton avis quand ?
J'ai eu mon avis le 15.
- mgb35Érudit
Je ne suis pas agrégé. Le problème vient de mon rectorat.piesco a écrit:Un représentant syndical de mon lycée m'a gentiment indiqué que les avis des agrégés arriveraient la semaine prochaine. Pourquoi avec une semaine de retard ? Aucune idée, je ne lui ai pas posé la question.
- piescoModérateur
Ah, au temps pour moi.
Alors aucune idée, je pense qu'il vaudrait mieux contacter ton/ta gestionnaire.
Alors aucune idée, je pense qu'il vaudrait mieux contacter ton/ta gestionnaire.
- JhuyNiveau 1
Bonjour,
Je suis également enseignante certifiée (échelon 6) et je n'ai toujours pas reçu mon appréciation finale. Mes collègues inspectés la même année que moi l'ont pourtant eue depuis une bonne semaine maintenant. Je n'ai plus qu'à téléphoner...
Je suis également enseignante certifiée (échelon 6) et je n'ai toujours pas reçu mon appréciation finale. Mes collègues inspectés la même année que moi l'ont pourtant eue depuis une bonne semaine maintenant. Je n'ai plus qu'à téléphoner...
- MaxAFBNiveau 2
Bonsoir, je suis de Nancy Metz et je n’ai toujours rien non plus.
J’ai cru comprendre que le rectorat déménage à l’ancienne école des mines. Serait-ce la cause du retard?
J’ai cru comprendre que le rectorat déménage à l’ancienne école des mines. Serait-ce la cause du retard?
- Leoh59Niveau 9
Quand sommes-nous informés de la décision concernant l'accélération d'échelon ? Je sais qu'il n'y a plus de commission où siègent les syndicats mais à quel moment de l'année cela se décide-t-il ?
- FrozNiveau 8
Il me semble que la date dépend des académies mais pour te donner un ordre d'idée, j'ai appris mon accélération d'échelon en consultant la rubrique "ma carrière" sur iprof mi-avril. J'ai par la suite reçu un courrier (en juin de mémoire) me le confirmant et citant le 23 mars comme date à laquelle la commission avait eu lieu.Leoh59 a écrit:Quand sommes-nous informés de la décision concernant l'accélération d'échelon ? Je sais qu'il n'y a plus de commission où siègent les syndicats mais à quel moment de l'année cela se décide-t-il ?
- Leoh59Niveau 9
Froz a écrit:Il me semble que la date dépend des académies mais pour te donner un ordre d'idée, j'ai appris mon accélération d'échelon en consultant la rubrique "ma carrière" sur iprof mi-avril. J'ai par la suite reçu un courrier (en juin de mémoire) me le confirmant et citant le 23 mars comme date à laquelle la commission avait eu lieu.Leoh59 a écrit:Quand sommes-nous informés de la décision concernant l'accélération d'échelon ? Je sais qu'il n'y a plus de commission où siègent les syndicats mais à quel moment de l'année cela se décide-t-il ?
D'accord, merci pour ta réponse.
- HeisenbergHabitué du forum
En ce qui concerne les appréciations finales des rendez-vous de carrière des agrégés :
La DGRH du ministère a annoncé aux organisations syndicales que la notification des appréciations est repoussée à une date ultérieure, au plus tard le 22 novembre, "pour des raisons techniques".
La DGRH du ministère a annoncé aux organisations syndicales que la notification des appréciations est repoussée à une date ultérieure, au plus tard le 22 novembre, "pour des raisons techniques".
Même s'il n'y a pas grand-chose à attendre de tout ça, c'est quand même pénible...
- JhuyNiveau 1
Bonjour,
Je suis certifiée (académie de Créteil) et ma DPE m'a envoyé par mail la même réponse : "Il y a eu un dysfonctionnement technique de l'application que nous sommes en train de résoudre pour les certifiés au 6ème échelon. Vous serez informée des suites des opérations".
Ils sont dans l'incapacité de me fournir une quelconque date pour l'appréciation finale. L'attente commence à être longue...
Je suis certifiée (académie de Créteil) et ma DPE m'a envoyé par mail la même réponse : "Il y a eu un dysfonctionnement technique de l'application que nous sommes en train de résoudre pour les certifiés au 6ème échelon. Vous serez informée des suites des opérations".
Ils sont dans l'incapacité de me fournir une quelconque date pour l'appréciation finale. L'attente commence à être longue...
- capucine42Érudit
Académie de Clermont. Évaluation finale enfin arrivée. Excellent avec tous les items excellent. J'espère que la hors classe viendra vite, je ne sais pas ce que je peux espérer. J'ai 145 points.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5