- HierroJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je publie sur le forum, bien que lecteur passionné du site.
Je me permets de poser ici une question dont les plus capés auront certainement la réponse : je viens de m'inscrire au capes 2023 et réalise avec un peu d’étonnement qu'aucune information n'est partagée concernant les programmes ou les éléments a réviser pour passer l’épreuve écrite et orale.
Quel sujets doivent être révisés et à quoi ressemble les nouveaux examens ? Quel étape après l'inscription en ligne sur le site des cyclades ?
Merci d'éclairer ma lanterne néophyte de vos expériences
Hierro
C'est la première fois que je publie sur le forum, bien que lecteur passionné du site.
Je me permets de poser ici une question dont les plus capés auront certainement la réponse : je viens de m'inscrire au capes 2023 et réalise avec un peu d’étonnement qu'aucune information n'est partagée concernant les programmes ou les éléments a réviser pour passer l’épreuve écrite et orale.
Quel sujets doivent être révisés et à quoi ressemble les nouveaux examens ? Quel étape après l'inscription en ligne sur le site des cyclades ?
Merci d'éclairer ma lanterne néophyte de vos expériences
Hierro
- BoubouleDoyen
Peut-être :
https://media.devenirenseignant.gouv.fr/file/capes_externe/14/1/p2023_capes_ext_histoire_geo_1407141.pdf
Et puis ils vont bien se réveiller un jour et publier le rapport du capes 2022.
Il doit y avoir ceux d'avant en ligne.
Je n'ai peut-être pas compris la question.
https://media.devenirenseignant.gouv.fr/file/capes_externe/14/1/p2023_capes_ext_histoire_geo_1407141.pdf
Et puis ils vont bien se réveiller un jour et publier le rapport du capes 2022.
Il doit y avoir ceux d'avant en ligne.
Je n'ai peut-être pas compris la question.
- Capes externe lettres 2023
- CAPES externe de philosophie (2023) : sujets
- Décrocher le CAPES externe Documentation ou le CRCPE externe du premier coup
- Capes anglais externe : questions Admissibilité/admission en cas de passage du capes 2014 exceptionnel et du capes 2014.
- Admis au capes caer et admissible au capes externe public