- KCoughlanJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Je vais commencer ma carrière dans l'éducation nationale et je suis staigiaire à mi temps. Je dois suivre une formation à l'INSPE cette année, mais à la fin est-ce que je serai diplomé après avoir suivi ces formations vu que c'est une formation universitaire?
Merci beaucoup et bonne rentée à tous!
Je vais commencer ma carrière dans l'éducation nationale et je suis staigiaire à mi temps. Je dois suivre une formation à l'INSPE cette année, mais à la fin est-ce que je serai diplomé après avoir suivi ces formations vu que c'est une formation universitaire?
Merci beaucoup et bonne rentée à tous!
- MajuFidèle du forum
Bonjour,
Ce ne sera pas un diplôme, mais si tout se passe bien (formation et stage) , tu seras titularisé, c'est à dire que ton concours sera validé et tu deviendras titulaire de l'éducation nationale.
Ce ne sera pas un diplôme, mais si tout se passe bien (formation et stage) , tu seras titularisé, c'est à dire que ton concours sera validé et tu deviendras titulaire de l'éducation nationale.
- 24h/semaine : Faut-il compter le temps de récréation dans le temps de travail des écoliers ?
- temps partiel de droit et reprise à temps plein en cours d'année scolaire
- Contractuel université: cumuler un temps plein 384h et un mi-temps 192h LRU
- Temps partiel : Mon principal refuse ma demande de mi-temps pour m'occuper de mon enfant - que faire ?
- Etre professeur particulier à temps plein ou à mi-temps