Page 2 sur 2 • 1, 2
- FrisouilleEnchanteur
Et un brouilleur de portables... ça doit bien exister...
Sinon, faire peur aux élèves avec les risques sur leur santé...
A part ça... continuer de subir les problèmes en cours, et en dehors des cours, pffff !
Sinon, faire peur aux élèves avec les risques sur leur santé...
A part ça... continuer de subir les problèmes en cours, et en dehors des cours, pffff !
- miss teriousDoyen
Il y a deux semaines, j'ai confisqué le portable d'une élève après qu'il avait sonné durant le cours. J'ai eu droit aux grandes eaux, mais j'ai tenu bon et ai remis l'objet à la CDE. Le père est venu le récupérer à 6h30 le lendemain et la gamine a été privée de portable. Petite victoire. Hélas, je suis la seule à agir ainsi ; mes collègues laissent passer. Décidément, je suis un bourreau .
- Racket et harcèlement à l'université de Poitiers entraînent l'interdiction des ordinateurs portables !
- L'UPS demande l'interdiction de la calculatrice au primaire.
- Primaire-collège : tous les nouveaux programmes sont repoussés d'un an, mais il y aura des aménagements en primaire dès 2014.
- Site de révisions (primaire / collège)
- Vademecum "Interdiction de l'utilisation du téléphone mobile à l'école et au collège"