Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

Aux TZR à temps partiel "forcé" - Page 2 Empty Re: Aux TZR à temps partiel "forcé"

par Daphné 27/10/2009, 11:24
Si tu demandes ça tu seras payée pour ça, de même que si tu restes à temps complet tu seras payée à temps complet même si tu ne fais que 9 h.
Après on peut te donner des heures de soutien pour atteindre ton quota d'heures.
Nouka
Nouka
Expert

Aux TZR à temps partiel "forcé" - Page 2 Empty Re: Aux TZR à temps partiel "forcé"

par Nouka 27/10/2009, 14:24
Adri a écrit:Tu ne seras pas payée par rapport aux heures que tu fais, mais par rapport à la quotité de ton temps partiel. Si ce temps partiel est de droit, on ne peut pas modifier la quotité que tu demandes. Fais attention d'ailleurs, que ce soit bien noté 80%, sinon tu aurais des problèmes pour l'alloc de la CAF. (En revanche, sur ton bulletin de salaire, ce sera noté 85 et des brouettes, ça n'a pas d'importance - je m'étais renseignée à l'époque où j'étais à 80 %)

Si je vous comprends bien, je fais une demande de 80% avec quotitié 14h40 : ils sont obligés de l'accepter (puisque c'est de droit après un bébé). Mais ca doit être écrit où ???? Et si je vous suis toujours, une fois que ma quotité est accepté, quelles que soient les heures que je ferai effectviement, je serai payée 85 ? C'est bien ça ?
Comment la CAF se met-elle en rapport avec le rectorat pour la quotité ?

_________________
En disponibilité
Adri
Adri
Grand Maître

Aux TZR à temps partiel "forcé" - Page 2 Empty Re: Aux TZR à temps partiel "forcé"

par Adri 27/10/2009, 15:07
Oui pour tes questions.

Pour les infos, la secrétaire de ton étab doit le savoir, tu dois remplir un papier avec la quotité (indique le %, ils feront le calcul), fais une copie.(C'est peut-être ça qui te servira de justificatif pour la caf)
Pour les démarches, ben , euh ... Aux TZR à temps partiel "forcé" - Page 2 46471 ch'sais pas !
plumedair
plumedair
Niveau 9

Aux TZR à temps partiel "forcé" - Page 2 Empty Re: Aux TZR à temps partiel "forcé"

par plumedair 27/10/2009, 16:39
J'ai été en remplacement sur un mi-temps l'année dernière... pendant quinze jours... On m'a ensuite remise sur un remplacement à temps complet: le mi-temps a été rempris par une autre TZR à mi-temps... Auant dire que le rectorat ne s'amuse pas à payer des personnes à temps plein si elles sont sur des mi-temps: ils se débrouillent pour qu'elles fassent leur quota!
Nouka
Nouka
Expert

Aux TZR à temps partiel "forcé" - Page 2 Empty Re: Aux TZR à temps partiel "forcé"

par Nouka 27/10/2009, 18:05
Oui c'est sûr sauf que là, ces 9h m'ont été attribuées à l'année sur mon étab de rattachement, donc logiquement c'est de tte façon moi qui les fais.

_________________
En disponibilité
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Aux TZR à temps partiel "forcé" - Page 2 Empty Re: Aux TZR à temps partiel "forcé"

par frimoussette77 27/10/2009, 20:56
Je n'ai pas vraiment eu le choix, c'était 77,78/100 et pas 80/100
Adri
Adri
Grand Maître

Aux TZR à temps partiel "forcé" - Page 2 Empty Re: Aux TZR à temps partiel "forcé"

par Adri 27/10/2009, 21:53
Quand le temps partiel est de droit, frimoussette, tu peux exiger 80%, on ne peut pas te les refuser. Après, pour les calculs, ils se débrouillent...
Nouka
Nouka
Expert

Aux TZR à temps partiel "forcé" - Page 2 Empty Re: Aux TZR à temps partiel "forcé"

par Nouka 28/10/2009, 12:23
Frimoussette, quelle raison t'ont-ils donné pour le refuser ?

_________________
En disponibilité
Iasion
Iasion
Niveau 5

Aux TZR à temps partiel "forcé" - Page 2 Empty Re: Aux TZR à temps partiel "forcé"

par Iasion 29/10/2009, 22:58
Bonjour, si je peux me permettre une petite contribution...
J'ai été nommé sur un remplacement à mi temps de janvier à juillet l'année passée et j'ai été tranquille... 5 semaines Aux TZR à temps partiel "forcé" - Page 2 Icon_cheers
Ensuite ce mi temps s'est conjugué avec une valse de congés paternités, cela donnait dans le cas présent des remplacements à mi temps sur des temps pleins (puisque j'avais déjà un mi temps), en collège et lycée alternés, le rectorat a fait feu de tout bois Aux TZR à temps partiel "forcé" - Page 2 Icon_rolleyes (surement pour dire qu'il y avait quelqu'un devant les élèves).
J'ai fini l'année (mai-juin) sur deux vrais mi temps... à 30 km de distance.

Donc je ne prônerai pas de reprendre à 100%, quoique dans d'autres matières je connais deux ou trois tzr qui n'ont pas vus un élève de l'année...
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Aux TZR à temps partiel "forcé" - Page 2 Empty Re: Aux TZR à temps partiel "forcé"

par frimoussette77 30/10/2009, 19:39
Nouka a écrit:Frimoussette, quelle raison t'ont-ils donné pour le refuser ?
ça ne faisait pas un nombre d'heures justes et que du coup ça posait problème pour le service.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum