- Marc72Niveau 1
Bonjour à tous,
Une question : titulaire du privé (PLP externe) , dois-je refaire le stage si je suis admis au concours public (PLP ou CAPET interne) ?
Merci par avance
Bonne journée
Une question : titulaire du privé (PLP externe) , dois-je refaire le stage si je suis admis au concours public (PLP ou CAPET interne) ?
Merci par avance
Bonne journée
- MathadorEmpereur
Oui, le stage est prévu par le statut et s'applique à tous les certifiés et PLP recrutés par concours.
En revanche, il est susceptible d'être adapté car tu es déjà habilité à enseigner; cela pourrait par exemple prendre la forme d'un stage à 18h comme pour les ex-contractuels.
En revanche, il est susceptible d'être adapté car tu es déjà habilité à enseigner; cela pourrait par exemple prendre la forme d'un stage à 18h comme pour les ex-contractuels.
- Stage et Affectation CAPES - Déja titulaire d'un Master
- Capes public - Affectation stage dans le privé.
- Démission du public en fin de stage pour faire des suppléances dans le privé : quels délais ?
- Admissible au CAFEP-CAPET externe en étant déjà titulaire du CAFEP-PLP depuis 10 ans : comment se passe l'année de stage en cas d'admission ?
- Titulaire du privé, possibilité de devenir titulaire à l'université?