- ThalieGrand sage
Une bonne âme aurait-elle fait les corrigés du sujet 0 proposé en 2017 pour le brevet pro de Français sur le texte de Joseph Kessel ?
Nous l'avons donné en brevet blanc et la collègue qui corrige ce petit paquet a besoin des corrections...
Merci à vous.
Nous l'avons donné en brevet blanc et la collègue qui corrige ce petit paquet a besoin des corrections...
Merci à vous.
- MalavitaÉrudit
Thalie a écrit:Une bonne âme aurait-elle fait les corrigés du sujet 0 proposé en 2017 pour le brevet pro de Français sur le texte de Joseph Kessel ?
Merci à vous.
Est-ce qu'il existe un corrigé ? Pour les sujets zéro, cela peut être très aléatoires. Sinon, il faut aller voir les sites académiques de Lettre-Histoire mais je n'ai pas trouvé sur celui de Versailles, Lyon et Créteil, généralement très bien fournis, d'où mon interrogation sur l'existence d'un corrigé.
- ThalieGrand sage
Merci, c'est bien pour cela que je demande si quelqu'un l'aurait fait car il ne doit pas exister de correction officielle.
- MalavitaÉrudit
Oups, j'avais mal lu ton premier post... Désolée !
- ThalieGrand sage
Pas grave, je crois que je vais faire chou blanc...