Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
A Tuin
Vénérable

Bug déclaration impôt pré-remplie - Page 22 Empty Re: Bug déclaration impôt pré-remplie

par A Tuin Mer 22 Mai 2024 - 7:46
Je n'ai rien compris, ça saoule.

On a reçu l'information par mail hier dans l'après midi, les choses sont saisies depuis un moment, il n'y a pas que cela à faire. Qu'ils fassent déjà tous leur travail, et ce sera très bien..

On a complété d'après la fiche de paye de décembre, après si ça ne leur convient pas, tant pis pour eux. On n'en finirait pas.
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Bug déclaration impôt pré-remplie - Page 22 Empty Re: Bug déclaration impôt pré-remplie

par A Tuin Mer 22 Mai 2024 - 7:49
Zetitcheur a écrit:
Malavita a écrit:
Zetitcheur a écrit:Pour moi 26 euros d'écart. Nous avons eu des consignes de notre service financier pour la rectification.

Quelles consignes ?
On doit reporter systématiquement la somme totale qui figure sur le récapitulatif de l'ENSAP.

Tout le monde partout et dans le secteur privé remplit par rapport à la feuille de paye de décembre.

Depuis qu'une année, l'attestation fiscale était fausse à hauteur de centaines d'euros, je n'en tiens vraiment plus compte de cette feuille... Elle a l'air bien fausse à chaque fois en plus🤪
avatar
elisa18
Neoprof expérimenté

Bug déclaration impôt pré-remplie - Page 22 Empty Re: Bug déclaration impôt pré-remplie

par elisa18 Mer 22 Mai 2024 - 13:30
Sur la feuille de paie de décembre, je n'ai pas les heures supplémentaires
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Bug déclaration impôt pré-remplie - Page 22 Empty Re: Bug déclaration impôt pré-remplie

par Malavita Mer 22 Mai 2024 - 17:24
A Tuin a écrit:Je n'ai rien compris, ça saoule.

On a reçu l'information par mail hier dans l'après midi, les choses sont saisies depuis un moment, il n'y a pas que cela à faire. Qu'ils fassent déjà tous leur travail, et ce sera très bien..

On a complété d'après la fiche de paye de décembre, après si ça ne leur convient pas, tant pis pour eux. On n'en finirait pas.

Vous avez reçu des consignes par mail ? Sur ac-académie ou sur le mail enregistré sur le site des impôts ? Je n'ai toujours rien reçu.
Floria Tosca
Floria Tosca
Niveau 5

Bug déclaration impôt pré-remplie - Page 22 Empty Re: Bug déclaration impôt pré-remplie

par Floria Tosca Jeu 23 Mai 2024 - 13:18
Reçu ce jour sur ma messagerie académique. Ils sont formidables, la date limite pour une déclaration papier est déjà passée, c'était le 21 mai....
Heureusement que je ne les ai pas attendus...


Madame, Monsieur,

Le Ministère des Finances informe les personnels enseignants ayant perçus au cours de l'année 2023 des heures supplémentaires défiscalisées (hse, hsa, pacte, imp) qu'ils peuvent être amenés à corriger la déclaration pré-remplie des revenus 2024. Il se peut en effet que vous constatiez une différence entre les montants pré remplis et l’attestation annuelle disponible sur l’ensap.
C’est le montant de l’attestation annuelle qu’il faut reprendre dans la déclaration de revenus. Le document joint vous donne plus de détails.

Bien cordialement,

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum