Page 2 sur 2 • 1, 2
- alchimisteNiveau 1
bonjour à tous,
Est-il possible d'avoir un avis favorable par le recteur pour la campagne LA et de recevoir un mail disant que je n'étais pas retenue par le recteur.
merci
Est-il possible d'avoir un avis favorable par le recteur pour la campagne LA et de recevoir un mail disant que je n'étais pas retenue par le recteur.
merci
- BaldredSage
alchimiste a écrit:bonjour à tous,
merci
Bonsoir, c'est non seulement très possible mais même le plus courant. D'une part parce que l'avis favorable n'est pas l'avis le plus haut, et que d'autre part même un avis très favorable ne garantit rien.
Désolé...
- tintin4444Niveau 7
Oui ! L'avis favorable ne permet pas d'être retenu(e) pour la LA. Même le tres favorable ne suffit pas !
- ElyasEsprit sacré
Comme les perdirs n'ont pas de quotas sur les avis, on peut même dire que favorable n'est pas une bonne appréciation. Elle empêche toute chance d'accès à la liste d'aptitude.
- Rattana14Niveau 1
Elyas a écrit:Dans certains académies et dans certaines matières, on peut être mis sur la liste avant ses 45 ans. Je connais plusieurs cas.
Bonjour Elyas,
Ce sont les IPR qui choisissent les dossiers ? J ai dépose pour la première fois ma candidature l’an passé . A 40 ans. Là, je la redépose quand même . Ça ne coûte rien
- BaldredSage
Oui, ce sont les IPR qui hiérarchisent et soutiennent les dossiers.Rattana14 a écrit:Elyas a écrit:Dans certains académies et dans certaines matières, on peut être mis sur la liste avant ses 45 ans. Je connais plusieurs cas.
Bonjour Elyas,
Ce sont les IPR qui choisissent les dossiers ? J ai dépose pour la première fois ma candidature l’an passé . A 40 ans. Là, je la redépose quand même . Ça ne coûte rien
- ElyasEsprit sacré
Rattana14 a écrit:Elyas a écrit:Dans certains académies et dans certaines matières, on peut être mis sur la liste avant ses 45 ans. Je connais plusieurs cas.
Bonjour Elyas,
Non, ça ne coûte rien mais ça peut rapporter gros
Page 2 sur 2 • 1, 2