Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laura7653
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Laura7653 Ven 17 Juin 2022 - 11:53
Merci pour ta réponse. J’y suis allée tout à l’heure il n’y avait rien je vais retourner voir. Oula ça fait très très peur ! Et à côté de ça ils nous pondent des jobs dating sur l’académie de Toulouse car « il manque de profs »… Je pense que je n’ai plus qu’à prier pour que ça passe pour moi ayant un peu moins de 400 points !
Bolzano-Weierstrass
Bolzano-Weierstrass
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Bolzano-Weierstrass Ven 17 Juin 2022 - 12:26
Bon moi ça commence bien j'ai eu mon second vœu commune, je serai au collège Capeyron de Mérignac. J'attends de savoir si c'est un poste complet...

Bonne chance aux autres.
Papounet
Papounet
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Papounet Ven 17 Juin 2022 - 12:50
J'ai eu TZR Gironde en mathématiques avec 480 points.
Pour un néo titulaire je suis content.
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Ven 17 Juin 2022 - 13:32
Mutation au collège de Mugron à 50 min de chez moi au lieu de 2h15 !
Je l’ai eu grâce à mon voeu département donc pas forcément une commune voulue mais je rentre enfin à la maison !!

_________________
Parcours:
LiviaVH
LiviaVH
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty TZR Landes

par LiviaVH Ven 17 Juin 2022 - 14:06
Bonjour,

j'ai été affectée TZR dans les Landes en Anglais.
C'est la première fois que je vais être TZR, du coup je me demandais quand je connaîtrais mon établissement de rattachement et jusqu'à quelle distance de celui-ci je peux devoir bosser.
Je suis contente mais je suis en stress total parce que je déménage depuis la Seine-et-Marne avec mon bébé de 1 an et ça va être galère... j'ai peur de devoir choisir d'un lieu d'habitation à l'aveugle, parce que c'est quand même vaste les Landes...
Papounet
Papounet
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Papounet Ven 17 Juin 2022 - 14:11
En théorie tu peux effectuer des remplacements sur l'intégralité du département. Je ne sais pas quand nous connaîtrons nos rad, mais c'est clair que le plus tôt sera le mieux.
BadaBing
BadaBing
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par BadaBing Ven 17 Juin 2022 - 14:16
LiviaVH a écrit:Bonjour,

j'ai été affectée TZR dans les Landes en Anglais.
C'est la première fois que je vais être TZR, du coup je me demandais quand je connaîtrais mon établissement de rattachement et jusqu'à quelle distance de celui-ci je peux devoir bosser.
Je suis contente mais je suis en stress total parce que je déménage depuis la Seine-et-Marne avec mon bébé de 1 an et ça va être galère... j'ai peur de devoir choisir d'un lieu d'habitation à l'aveugle, parce que c'est quand même vaste les Landes...

Hello,

je suis nommé dans les Landes et ma compagne aussi (on est tous les deux en anglais). On déménage aussi de Seine et Marne avec un baby, si tu as besoin de moral support n'hésite pas !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Ven 17 Juin 2022 - 14:24
Patatrak64 a écrit:Mutation au collège de Mugron à 50 min de chez moi au lieu de 2h15 !
Je l’ai eu grâce à mon voeu département donc pas forcément une commune voulue mais je rentre enfin à la maison !!
Contente pour toi !
Zaz_math
Zaz_math
Niveau 4

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Zaz_math Ven 17 Juin 2022 - 14:46
Trop contente !! J'ai eu lycée d'Arcachon, improbable ! J'étais à Cenon en habitant le bassin !! Cela va changer la vie.
Papounet
Papounet
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Papounet Ven 17 Juin 2022 - 14:49
Cenon en habitant le bassin ?!? Quelle horreur ! Et tu l'as fait combien d'années ?
Tu as obtenu Arcachon avec quel barème ?
Zaz_math
Zaz_math
Niveau 4

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Zaz_math Ven 17 Juin 2022 - 14:59
Bah qu'un an finalement ...je ne réalise pas encore comment c'est possible. J'avais les points agrégée, et pas de poste prévu au départ sur cet établissement. En mathématiques, j'avais 396 Point sur tous poste lycée. J'avais fait un recours l'an dernier car avec 800 points j'avais eu Cenon mais sans suite.
Papounet
Papounet
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Papounet Ven 17 Juin 2022 - 15:09
Eh ben félicitations effectivement ça va te changer la vie.
Je suis vraiment nouveau dans le métier et je me demande comment tu peux passer de 800 points à 400 points ? Ça ne va pas en augmentant les points ?
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Ven 17 Juin 2022 - 15:42
Clecle78 a écrit:
Patatrak64 a écrit:Mutation au collège de Mugron à 50 min de chez moi au lieu de 2h15 !
Je l’ai eu grâce à mon voeu département donc pas forcément une commune voulue mais je rentre enfin à la maison !!
Contente pour toi !

4 ans de galère mais c’est fini ! Ma prochaine mutation sera la définitive car maintenant je ne demande plus que 2 communes (2 collèges et 1 lycée) !

_________________
Parcours:
Nita
Nita
Empereur

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Nita Ven 17 Juin 2022 - 15:43
Zaz_math a écrit:Trop contente !! J'ai eu lycée d'Arcachon, improbable ! J'étais à Cenon en habitant le bassin !! Cela va changer la vie.

Effectivement... tu vas avoir une vie ! yesyes yesyes yesyes yesyes

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Zaz_math
Zaz_math
Niveau 4

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Zaz_math Ven 17 Juin 2022 - 18:03
Papounet a écrit:Eh ben félicitations effectivement ça va te changer la vie.
Je suis vraiment nouveau dans le métier et je me demande comment tu peux passer de 800 points à 400 points ? Ça ne va pas en augmentant les points ?
J'avais 12 ans de points d'ancienneté de poste l'an dernier, j'arrivai dans l'académie, donc obligée d'être affectée qq part, et ensuite tu repars à zéro pour l'ancienneté de poste, 20 pts par an. 800-400 !!
Zaz_math
Zaz_math
Niveau 4

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Zaz_math Ven 17 Juin 2022 - 18:04
Nita a écrit:
Zaz_math a écrit:Trop contente !! J'ai eu lycée d'Arcachon, improbable ! J'étais à Cenon en habitant le bassin !! Cela va changer la vie.

Effectivement... tu vas avoir une vie ! yesyes yesyes yesyes yesyes

Oui exactement !! Je ne réalise pas encore. Bon courage à tous ! Et merci pour vos conseils et soutien. Pas certaine de revenir sur ce genre de topic 😉.
avatar
Sinskara
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Sinskara Ven 17 Juin 2022 - 19:10
Affectée en lycée, je suis contente, même si c'est un peu loin de Bergerac. 50 minutes de route, c'est petite joueuse à côté de certains c'est sûr 😅 mais... 1h40 par jour minimum que je ne pourrai pas passer avec mes enfants chaque jour travaillé, c'est beaucoup je trouve...
Enfin je ne me plains pas, l'établissement a l'air sympa 😊
Ipachy
Ipachy
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Ipachy Ven 17 Juin 2022 - 23:30
Patatrak64 a écrit:Mutation au collège de Mugron à 50 min de chez moi au lieu de 2h15 !
Je l’ai eu grâce à mon voeu département donc pas forcément une commune voulue mais je rentre enfin à la maison !!
Coucou ! On est tous les 2 profs de maths dans les Landes et on avait demandé mugron qui est à 20min de chez nous. C'est quoi les autres postes qui t'intéressent ? Nous n'avons rien obtenu et nous sommes au bout du rouleau
Frizouille64
Frizouille64
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Frizouille64 Sam 18 Juin 2022 - 8:44
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connait la ville de Gabarret dans les Landes ? Que pensez vous des écoles primaires (maternelle / élémentaire) et collège ? Du cadre de vie ?
Nous souhaiterions éventuellement nous y installer.
Mon affectation n'est pas trop loin de cette ville. Wink
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Sam 18 Juin 2022 - 8:53
Après des années de galère hors EN et dans l EN enfin un poste que je pensais avoir il y a 4 ans. Et plus de 10 ans d'éloignement derrière moi. Et enfin plus de déménagements ! Puisque je me rapproche enfin de mon lieu de vie.
Courage à tous les déçus...à ceux qui vont tenter d'améliorer leur situation encore l'an prochain.
Et félicitations à tous ceux qui sont enfin satisfaits
. Une nouvelle vie enfin posée <3
Oxford
Oxford
Érudit

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Oxford Sam 18 Juin 2022 - 8:55
Patatrak64 a écrit:
Clecle78 a écrit:
Patatrak64 a écrit:Mutation au collège de Mugron à 50 min de chez moi au lieu de 2h15 !
Je l’ai eu grâce à mon voeu département donc pas forcément une commune voulue mais je rentre enfin à la maison !!
Contente pour toi !

4 ans de galère mais c’est fini ! Ma prochaine mutation sera la définitive car maintenant je ne demande plus que 2 communes (2 collèges et 1 lycée) !

Ravie pour toi ! yesyes

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par LordAnthony Sam 18 Juin 2022 - 9:15
Frizouille64 a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connait la ville de Gabarret dans les Landes ? Que pensez vous des écoles primaires (maternelle / élémentaire) et collège ? Du cadre de vie ?
Nous souhaiterions éventuellement nous y installer.
Mon affectation n'est pas trop loin de cette ville. Wink
Mais parents vivent à coté, je ne connais les écoles mais je connais le village. Ville, c'est un bien grand mot. C'est un petit village assez isolé mais il y a tout ce qu'il faut en terme de commerce de proximité. Sinon il faut aller à Mont-de-Marsan qui n'est pas vraiment à coté. Comme un peu partout dans les Landes il faut aimer la voiture. C'est un peu plus animé en saison avec l'arrivé des curiste de Barbotan juste à coté. Mais le cadre de vie est très agréable dans le genre rural.
LiviaVH
LiviaVH
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par LiviaVH Sam 18 Juin 2022 - 9:55
Merci pour ta réponse  @Papounet  je vais prendre mon mal en patience alors ...

BadaBing a écrit:

Hello,

je suis nommé dans les Landes et ma compagne aussi (on est tous les deux en anglais). On déménage aussi de Seine et Marne avec un baby, si tu as besoin de moral support n'hésite pas !

Merci, c'est très gentil ! Je me fais doucement à l'idée, j'espère juste ne pas avoir trop de route à faire quotidiennement... En plus je serai à 50% donc je sais pas trop sur quel genre de postes/remplacements ils vont m'envoyer :/


Dernière édition par Derborence le Sam 18 Juin 2022 - 11:26, édité 1 fois (Raison : balises de citation)
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Sam 18 Juin 2022 - 11:34
On a pas les barres cette année sur le site du rectorat ?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Sam 18 Juin 2022 - 12:23
neotitcreteil a écrit:On a pas les barres  cette année  sur le site du rectorat 
Su


Dernière édition par Clecle78 le Dim 19 Juin 2022 - 9:27, édité 1 fois
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Bordeaux. - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Bordeaux.

par anthinéa Sam 18 Juin 2022 - 12:47
Frizouille64 a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connait la ville de Gabarret dans les Landes ? Que pensez vous des écoles primaires (maternelle / élémentaire) et collège ? Du cadre de vie ?
Nous souhaiterions éventuellement nous y installer.
Mon affectation n'est pas trop loin de cette ville. Wink

J’ai travaillé au collège.
Il est particulier.

Gabarret est à la frontière du Gers et des Landes. C’est une zone très rurale.
Comme dit plus haut, pour la «  ville », il faut aller à mont de marsan et je confirme, la voiture est indispensable dans les Landes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum