- MoiProfNiveau 4
Bonjour à tous,
J'ai une question à soumettre à ceux qui sont assurés par la Maif :
Je suis allé pour demander de réimprimer une banale attestation assurance. D'ailleurs, on ne m'a même pas demandé ma carte d'identité, bref.
On me demande de venir pour un rendez-vous afin de faire le point sur les obligations et vérifier des informations, sans plus de détails.
Je suis assez surpris par cette demande, d'autant plus que je ne dois apporter aucun document. Etrange. Apparemment, c'est une valeur de la Maif, celle de rencontrer physiquement les assurés. En plus, à l'heure du Maxi contamination, cela m'interpelle.
Ma question : Vous a-t-on demandé ce genre de rendez-vous physique pour faire le point ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une question à soumettre à ceux qui sont assurés par la Maif :
Je suis allé pour demander de réimprimer une banale attestation assurance. D'ailleurs, on ne m'a même pas demandé ma carte d'identité, bref.
On me demande de venir pour un rendez-vous afin de faire le point sur les obligations et vérifier des informations, sans plus de détails.
Je suis assez surpris par cette demande, d'autant plus que je ne dois apporter aucun document. Etrange. Apparemment, c'est une valeur de la Maif, celle de rencontrer physiquement les assurés. En plus, à l'heure du Maxi contamination, cela m'interpelle.
Ma question : Vous a-t-on demandé ce genre de rendez-vous physique pour faire le point ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- MaroussiaHabitué du forum
Oui j'ai eu la même demande et j'ai demandé un RV en distanciel à la place. Que j'ai obtenu.
C'était aussi pour me vendre des produits d'assurance..
C'était aussi pour me vendre des produits d'assurance..
- MoiProfNiveau 4
Bonjour et merci Maroussia. J'ai aussi demandé que ce rdv se fasse par téléphone. Refus. Je viens donc d'annuler mon rendez-vous.
- ButterNiveau 5
C'est pour te vendre des produits d'assurance. Je ne peux plus mettre les pieds à la MAIF sans qu'ils me demandent si j'ai pensé à l'avenir de mes enfants en cas de décès...au bout d'un moment, c'est un peu angoissant...
- MoiProfNiveau 4
Bonjour Butter et merci pour ta réponse. C'est quand même incroyable cette manière de faire.
- DanskaProphète
Bof, c'est archi classique, toutes les compagnies d'assurance et de mutuelle font ça... sans parler des banques, aussi. Je décline systématiquement, j'ai bien autre chose à faire que d'écouter un conseiller essayer de me vendre un produit dont je n'ai pas besoin.
- CathEnchanteur
C'est pour te filer des produits supplémentaires. Comme les banques.
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