- blanquaireNiveau 1
Bonjour,
J'ai fait une année de stage qui s'est pas trop mal passé sauf le premier mois ou j'ai eu des rapports de fd.
est ce que si je démissionne en tant que stagiaire et donc suis radié des cadres et que je repasse le concours est ce que un nouveau dossier est fait ?
J'attend des réponses des syndicats.
Merci bonne journée à vous
J'ai fait une année de stage qui s'est pas trop mal passé sauf le premier mois ou j'ai eu des rapports de fd.
est ce que si je démissionne en tant que stagiaire et donc suis radié des cadres et que je repasse le concours est ce que un nouveau dossier est fait ?
J'attend des réponses des syndicats.
Merci bonne journée à vous
- henrietteMédiateur
Je vais sans doute être un peu rude, mais entre le choix du pseudo, et l'orthographe et la syntaxe calamiteuses, je puis t'assurer qu'il n'y a vraiment pas besoin de quoi que ce soit d'autre pour "dégrader ton sérieux". :lol:
Il est incroyable de penser qu'en écrivant ainsi tu aies pu réussir un concours d'enseignement : d'ailleurs, pour tout te dire, je n'y crois pas une demi-seconde.
Ceci étant dit, comme les trolls ne sont pas admis sur ce forum, la modération va donc bannir ton compte.
Il est incroyable de penser qu'en écrivant ainsi tu aies pu réussir un concours d'enseignement : d'ailleurs, pour tout te dire, je n'y crois pas une demi-seconde.
Ceci étant dit, comme les trolls ne sont pas admis sur ce forum, la modération va donc bannir ton compte.
- La nouvelle université des Antilles : La présidente de l'université se déclare lassée par la nouvelle crise entre guadeloupéens et martiniquais
- 4è : La nouvelle réaliste : une seule nouvelle, c'est possible ?
- Agrégation interne Histoire/Géographie 2019