Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celadon
Demi-dieu

496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant" - Page 2 Empty Re: 496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant"

par Celadon Ven 18 Mar 2022 - 10:43
L'art de jeter l'argent du contribuable par la fenêtre, là aussi. En pure perte là aussi.
Bande de malfaisants. Attali en tête.
MoyenCroco
MoyenCroco
Niveau 10

496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant" - Page 2 Empty Re: 496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant"

par MoyenCroco Ven 18 Mar 2022 - 10:44
Tivinou a écrit:J'aime aussi beaucoup les dessins dans la colonne de gauche (les rouages dans le cerveau, la représentation du leadership). Le rédacteur du rapport pense s'adresser à des demeurés ?
Bref. Merci pour le partage.
C'est la meilleure partie de ce rapport Very Happy
Est ce que les acteurs clés a.k.a. les pigeons vont comprendre ce et qui ils sont ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant" - Page 2 Empty Re: 496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant"

par Daphné Ven 18 Mar 2022 - 10:55
Celadon a écrit:L'art de jeter l'argent du contribuable par la fenêtre, là aussi. En pure perte là aussi.
Bande de malfaisants. Attali en tête.

Alors lui il est dans les premiers de cordée ! furieux
Celadon
Celadon
Demi-dieu

496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant" - Page 2 Empty Re: 496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant"

par Celadon Ven 18 Mar 2022 - 11:03
Il est de tous les sales coups qui ont fait aller la France dans le mur. Tous depuis 81 au moins. Il sait bien tirer les ficelles et rester discret...
Mc Kinsey c'est Victor Fabius qui a géré la vaccination. On retrouve les mêmes, promus par Macron qui renvoie l'ascenseur.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant" - Page 2 Empty Re: 496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant"

par Iphigénie Ven 18 Mar 2022 - 11:07
Tout ca pour ne voir l'enseignement que par le crible de Brigitte: privé aubon vouloir des cde et de leur entregent,', avec des projets théâtre et un investissement en temps et salaire compatible avec le temps libre et les divertissements d'une femme de banquier... :lol:
Je pouvais la lui faire son expertise.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant" - Page 2 Empty Re: 496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant"

par Reine Margot Ven 18 Mar 2022 - 12:11
Clecle78 a écrit:Tu ris jaune, j'espère ! 😃😃😃

eh oui... 496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant" - Page 2 2790680366 496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant" - Page 2 1665347707

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
LemmyK
LemmyK
Habitué du forum

496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant" - Page 2 Empty Re: 496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant"

par LemmyK Ven 18 Mar 2022 - 13:07
Celadon a écrit:L'art de jeter l'argent du contribuable par la fenêtre, là aussi. En pure perte là aussi.
Bande de malfaisants. Attali en tête.
Ben ça dépend pour qui! furieux
tAoK
tAoK
Habitué du forum

496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant" - Page 2 Empty Re: 496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant"

par tAoK Sam 19 Mar 2022 - 14:40
Que comprenez-vous à la proposition "éliminer les obstacles" ?


Personnellement, je comprends :

"M. Blanquer, j'ai M. ##### dans le viseur, il est avec les 5ème B en salle 208, il n'a pas proposé de différenciation pédagogique lors de cette séance. J'attends les ordres."  

496 800 € pour "évaluer les évolutions du métier d'enseignant" - Page 2 CalmFineAmurratsnake-size_restricted
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum