Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jip
Je viens de m'inscrire !

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Date Hors Classe Rennes

par jip Ven 5 Juil 2024 - 17:06
Hello ! La date de parution des résultats hors classe dans l'académie de Rennes sera le 12 juillet. Bonnes vacances à tous !
avatar
othello1000
Niveau 2

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par othello1000 Ven 5 Juil 2024 - 18:07
Merci pour l'info !

jip a écrit:Hello ! La date de parution des résultats hors classe dans l'académie de Rennes sera le 12 juillet. Bonnes vacances à tous !
Mhamdi
Mhamdi
Je viens de m'inscrire !

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Mhamdi Ven 5 Juil 2024 - 18:31
othello1000 a écrit:Merci pour l'info !

jip a écrit:Hello ! La date de parution des résultats hors classe dans l'académie de Rennes sera le 12 juillet. Bonnes vacances à tous !

Pour les PLP aussi ?
Ulysse
Ulysse
Niveau 3

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Ulysse Ven 5 Juil 2024 - 18:57
Fin de la semaine prochaine pour Strasbourg
avatar
Tiberius
Niveau 8

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Tiberius Ven 5 Juil 2024 - 21:58
Résultats reçus sur iprof aujourd'hui pour l'académie de Nice.
Celimene
Celimene
Niveau 4

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Celimene Sam 6 Juil 2024 - 11:41
J'ai eu le message sur iprof, je passe à la hors classe : 21 ans d'ancienneté dans le grade, 165 points avec avis très satisfaisant, échelon 10 + 2 ans 3 mois, académie de Grenoble.
Totoshi84
Totoshi84
Je viens de m'inscrire !

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Totoshi84 Mar 9 Juil 2024 - 10:33
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait la date des résultats pour l'académie d'Aix-Marseille ?
Je vous remercie pour vos retours. Bonnes vacances à tous.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par lilicheng Mar 9 Juil 2024 - 12:18
Espacetechno a écrit:Bonjour,

lilicheng a écrit:Bonjour, quelqu'un sait-il ce qu'il en est pour Montpellier ?

D'après la circulaire, la date prévisionnelle était le 10/06.
Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Captur10

Sur Iprof, il est indiqué à partir du 17/06.
Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Captur11

Donc... patience !!

Heu, on est en juillet non ? Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 3795679266 Soit c'est une erreur soit je n'ai rien compris ^^
Lady L
Lady L
Niveau 2

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Lady L Mar 9 Juil 2024 - 13:28
lilicheng a écrit:
Espacetechno a écrit:Bonjour,

lilicheng a écrit:Bonjour, quelqu'un sait-il ce qu'il en est pour Montpellier ?

D'après la circulaire, la date prévisionnelle était le 10/06.
Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Captur10

Sur Iprof, il est indiqué à partir du 17/06.
Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Captur11

Donc... patience !!

Heu, on est en juillet non ? Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 3795679266 Soit c'est une erreur soit je n'ai rien compris ^^

À Créteil,on devait aussi avoir les résultats le 17 juin...ils sont apparus le 28.L an dernier, toujours à Créteil,on les à reçus vers le 12 juillet...Je comprends que l attente soit longue ..Bon courage ☺
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par lilicheng Mar 9 Juil 2024 - 17:09
Ok donc c'était pas une coquille Razz
attendons alors Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 1665347707
Marvin
Marvin
Je viens de m'inscrire !

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Marvin Mar 9 Juil 2024 - 19:07
Totoshi84 a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait la date des résultats pour l'académie d'Aix-Marseille ?
Je vous remercie pour vos retours. Bonnes vacances à tous.

Bonjour,
D'après la dernière lettre d'info du SNES, les résultats paraîtront le 16 juillet.
C'est long...
Mat.306
Mat.306
Je viens de m'inscrire !

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Mat.306 Mer 10 Juil 2024 - 9:05
Bonjour,
La liste des promus à Montpellier est disponible depuis hier sur Accolad.
S'il y a des collègues de l'académie promus par ici, pourraient-ils/elles nous communiquer leur nombre de points et ancienneté dans le grade des certifiés ?
Merci d'avance 😀
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par lilicheng Jeu 11 Juil 2024 - 16:22
Pas eu Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 3124307355 comme ça au moins c'est une année de merde jusqu'au bout ! Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 395380252
(pour info j'ai 155 pts)
nathou34
nathou34
Je viens de m'inscrire !

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par nathou34 Ven 12 Juil 2024 - 9:10
Bonjour,
50 ans, 24 ans de service, 155 points, rien non plus sur Montpellier. Je commence à trouver le temps très très long moi aussi....Si quelqu'un pouvait nous communiquer la barre de passage, ce serait top. J'espère vraiment que ça passera l'an prochain.
sb85330
sb85330
Je viens de m'inscrire !

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par sb85330 Ven 12 Juil 2024 - 10:06
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il des informations quant à l'académie de Nantes ? Apparemment la publication était prévue au plus tard pour le 12/07/2024 et nous y sommes ?
Merci d'avance pour vos réponses
Sylvain
sarah34
sarah34
Je viens de m'inscrire !

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par sarah34 Ven 12 Juil 2024 - 10:51
Bonjour,
en poste depuis 99. Echelon 10 depuis Mars 2022. Académie de Montpellier. Ca passe pour moi avec 165 points. Very Happy
Bidouille
Bidouille
Niveau 4

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Bidouille Ven 12 Juil 2024 - 12:53
Quelqu’un aurait des nouvelles pour Rennes ? Je me doute que c’est grillé pour moi (145 points et échelon 9), mais j’aimerais juste être sûre que je ne serai pas riche à la rentrée…
Matth22
Matth22
Je viens de m'inscrire !

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Matth22 Ven 12 Juil 2024 - 13:08
Pareil, échelon 9 avec 145 points, je ne me fais pas d’illusion. L’attente est longue ds l’académie de Rennes Wink
Liv608
Liv608
Niveau 1

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Liv608 Ven 12 Juil 2024 - 13:22
Merci Ulysse pour ta réponse...
C'est long ici aussi dans l'académie de Strasbourg... Je ne me fais pas trop d'illusions avec 165 points.
Ulysse
Ulysse
Niveau 3

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Ulysse Ven 12 Juil 2024 - 13:46
165 cela devrait passer . 145 impossible
LM
LM
Vénérable

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par LM Ven 12 Juil 2024 - 13:52
Bonjour, comment voit-on ses points? Sur Iprof, j'ai vu que j'avais un avis Excellent mais je ne suis pas passée, trop jeune dans l'échelon 9.
Ulysse
Ulysse
Niveau 3

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Ulysse Ven 12 Juil 2024 - 13:54
Tu as 145 points avec avis excellent . Si tu es échelon 9 au mieux tu as 155 points
Bidouille
Bidouille
Niveau 4

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Bidouille Ven 12 Juil 2024 - 13:59
Voici un site qui explique le système de points
https://www.snes.edu/ma-carriere/carriere/hors-classe/
LM
LM
Vénérable

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par LM Ven 12 Juil 2024 - 14:02
Merci pour les réponses.
Matth22
Matth22
Je viens de m'inscrire !

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Matth22 Ven 12 Juil 2024 - 15:05
Échelon 9, avec avis excellent c’est 145. Après cela dépend de l'ancienneté dans l’échelon, on gagne ensuite 10 points par an.
Bidouille
Bidouille
Niveau 4

Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage? - Page 28 Empty Re: Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?

par Bidouille Ven 12 Juil 2024 - 15:25
Oui nous sommes dans la même situation Matt22… 1er avis où ils nous font rêver un peu avant de nous dire : « ah bah non vous êtes trop fraîchement entré dans l’échelon » bref je ne vois pas l’intérêt si ce n’est de nous faire miroiter un truc qu’on n’aura sans doute pas… j’ai déjà foiré l’agrégation et la mutation cette année, ce ne sera que le 3e espoir déçu (l’amertume commence à se faire sentir)
Dans le privé, on vous dit clairement vous avez une promotion ou pas et ici ils nous disent que peut-être un jour on l’aura… autant attendre le dit jour et non nous faire saliver pour rien.
Je ne crois plus trop à la technique Jean-Claude Duss… sur un malentendu… ça peut passer…
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum