Page 2 sur 2 • 1, 2
- L ONiveau 1
Bonjour,
Je suis en plein dossier RAEP et je n'arrive pas à savoir s'il faut décrire une séquence en la "racontant / résumant" ou en détaillant tout pour chaque séance (objectifs, activités linguistiques, supports, consignes, etc.). Pourriez-vous me conseiller, s'il vous plait ?
Je suis en plein dossier RAEP et je n'arrive pas à savoir s'il faut décrire une séquence en la "racontant / résumant" ou en détaillant tout pour chaque séance (objectifs, activités linguistiques, supports, consignes, etc.). Pourriez-vous me conseiller, s'il vous plait ?
- L ONiveau 1
DaphNenya, accepterais-tu de m'envoyer ton rapport, s'il te plait ?
- S.A.T.Je viens de m'inscrire !
Salut, je l'ai passé l'annee derniere donc j'espere que les info's sont encore bonnes.
Tu donnes UN resumé d'une sequence entiere. Et tu choisi de detaillé une séance entiere.
Tu donnes UN resumé d'une sequence entiere. Et tu choisi de detaillé une séance entiere.
- L ONiveau 1
Génial, merci ! Accepterais-tu de m'envoyer ton dossier pour que je voie la présentation, s'il te plait ? Je mouline depuis des jours et des jours sans arriver à trancher...
- S.A.T.Je viens de m'inscrire !
Non desolé! En plus je n'ai eu que 8/20...L O a écrit:Génial, merci ! Accepterais-tu de m'envoyer ton dossier pour que je voie la présentation, s'il te plait ? Je mouline depuis des jours et des jours sans arriver à trancher...
- MitcindyNiveau 10
L O a écrit:Bonjour,
On ne peut pas détailler énormément chaque séance car la partie II doit tenir maximum sur 6 pages !
Moi aussi, je suis en train de faire tout cela un peu en catastrophe. Ceci dit, j'avais déjà bien détaillé mes séances en amont.
Bon courage jusqu'au 14 décembre à minuit !
Sinon, j'ai un problème tout bête. Pour la pagination, quelqu'un sait comment on fait pour que la page 1 démarre à la page 2 sur office ? (la page de garde compte pour zéro).
- L ONiveau 1
Si vous souhaitez que la pagination débute à la seconde page (pas de numéro 1 sur la page de garde) : Positionnez votre curseur sur le numéro de votre page. Puis dans Création, cochez Première page différente. Curseur sur le numéro de page > Onglet Entête et pied de page () ou création selon ta version de word) Cocher Première page différente.
- L ONiveau 1
Merci pour ta réponse et bon courage à toi aussi !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CAPES-CAER interne RAEP
- Capes 2015 anglais. Interne / externe éligibilité???
- Pré requis inscription agrégation interne anglais privée caer
- [Anglais] la meilleure préparation à distance à l'agreg interne
- Peut-on passer du privé au public en passant l'agrégation interne après avoir obtenu le CAER PA (agrégation interne du privé) ?