- pilpoil13Niveau 1
bonjour,
je me demandais s'il était possible que 2 TZR échangent respectivement leurs zones de remplacement?
Merci d'avance pour vos réponses!
je me demandais s'il était possible que 2 TZR échangent respectivement leurs zones de remplacement?
Merci d'avance pour vos réponses!
- PechakuchaNiveau 2
Bonjour,
J'en avais fait la demande il y a deux ans avec un collègue, cela nous a été refusé. La raison était qu'il y avait des collègues entre nos deux barèmes.
J'en avais fait la demande il y a deux ans avec un collègue, cela nous a été refusé. La raison était qu'il y avait des collègues entre nos deux barèmes.
2018-2019 : stagiaire TC : 4e x 3 + 3e
- pilpoil13Niveau 1
Oui en effet, cela semble logique afin de ne léser personne.
- mamieprofEsprit éclairé
Une collègue ayant fait déjà 2 ans comme tzr chez nous a proposé à un autre tzr nommé dans notre lycée d'échanger leur poste (l'autre poste n est pas loin). J'ignore les détails mais cela a pu se faire.
- MédéeÉrudit
Ils ont pu changer leur poste, mais pas leur ZR, non ?mamieprof a écrit:Une collègue ayant fait déjà 2 ans comme tzr chez nous a proposé à un autre tzr nommé dans notre lycée d'échanger leur poste (l'autre poste n est pas loin). J'ignore les détails mais cela a pu se faire.
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges 5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
- MathadorEmpereur
Tu veux dire le RAD plutôt ? Le poste c'est justement la ZR.
- pilpoil13Niveau 1
Je pense qu'elle veut dire qu'ils ont échangé leurs établissements d'affectation.
- mamieprofEsprit éclairé
pilpoil13 a écrit:Je pense qu'elle veut dire qu'ils ont échangé leurs établissements d'affectation.
C est tout à fait ça.
- DaphnéDemi-dieu
Les échanges de ZR ne peuvent se faire que lors de l'intra, par échange de poste comme on le fait pour les intra COM et les intra DPT.
mais c'est tout car en effet il faut faire attention que personne ne s'intercale entre les deux demandeurs.
Un ZR est un poste, un TZR est TITULAIRE de sa Zone de Remplacement.
mais c'est tout car en effet il faut faire attention que personne ne s'intercale entre les deux demandeurs.
Un ZR est un poste, un TZR est TITULAIRE de sa Zone de Remplacement.