- Jeanne_chrzNiveau 1
Bonjour,
J'aimerais commencer à préparer le dossier pour le capes interne en sciences économiques et sociales que je pourrai passer en 2023. Mais, je ne sais pas si le contenu du capes interne change avec la réforme ? De plus, je souhaiterais si des anciens candidats à ce capes ont toujours leurs dossiers, en obtenir afin de comprendre ce qui est attendu dans cette épreuve.
Cordialement,
Jeanne
J'aimerais commencer à préparer le dossier pour le capes interne en sciences économiques et sociales que je pourrai passer en 2023. Mais, je ne sais pas si le contenu du capes interne change avec la réforme ? De plus, je souhaiterais si des anciens candidats à ce capes ont toujours leurs dossiers, en obtenir afin de comprendre ce qui est attendu dans cette épreuve.
Cordialement,
Jeanne
- economisteNiveau 2
Coucou Jeanne,
Je peux te passer le mien,
Passe moi en dm ton adresse e-mail.
Bon courage !
Je peux te passer le mien,
Passe moi en dm ton adresse e-mail.
Bon courage !
- Jeanne_chrzNiveau 1
Bonjour,
Je n'ai pas envoyé assez de message pour pouvoir envoyer des messages privés. Y-a-il un autre moyen ?
Je n'ai pas envoyé assez de message pour pouvoir envoyer des messages privés. Y-a-il un autre moyen ?
- Jeanne_chrzNiveau 1
Je ne peux pas non plus ! Sinon je met mon adresse mail et on supprime la conversation après c'est possible ça ?
- LaverdureEmpereur
Supprimer la conversation, non, mais il suffit de 7 messages (hors flood) pour avoir accès aux MP.
- Difficulté du CAPES interne comparée à celle du CAPES externe ?
- CAPES interne HG