Page 2 sur 2 • 1, 2
- RogerMartinBon génie
Cyclades (Paris) est complètement en carafe. Une année qui se termine en beauté
- Dadoo33Grand sage
Ici les élèves du second groupe avaient leurs relevés
En revanche, les admis n’avaient pas les leurs…
En revanche, les admis n’avaient pas les leurs…
- chmarmottineGuide spirituel
Plantade à Toulouse aussi pour les relevés de notes des admis.
- MalavitaÉrudit
En carafe aussi sur Creteil. Impossible d'imprimer les relevés pour le 1e et surtout 2e groupe. Des lycées n'ont même pas pu imprimer les listes. Au moins deux établissements du secteur ne pouvaient pas afficher les résultats et les élèves patientaient toujours à midi...
- LaotziSage
Incroyable qu'avec tant de dysfonctionnements du début à la fin, Blanquer ne soit pas venu s'excuser platement au minimum, et même démissionné sur le champ.
Là un candidat peut accéder à son résultat. Il y a du progrès. Mais on ne peut rien éditer, etc. J'espère que c'est parce que le site mouline pour le second groupe, et que les élèves qui doivent repasser ont de l'info.Malavita a écrit:En carafe aussi sur Creteil. Impossible d'imprimer les relevés pour le 1e et surtout 2e groupe. Des lycées n'ont même pas pu imprimer les listes. Au moins deux établissements du secteur ne pouvaient pas afficher les résultats et les élèves patientaient toujours à midi...
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- henrietteMédiateur
Ici, on a accès à une page de maintenance qui indique de passer par le site académique, et lui fonctionne, sauf qu'on ne peut pas imprimer les relever de notes, juste faire des captures d'écran, donc.
RogerMartin a écrit:Là un candidat peut accéder à son résultat. Il y a du progrès. Mais on ne peut rien éditer, etc. J'espère que c'est parce que le site mouline pour le second groupe, et que les élèves qui doivent repasser ont de l'info.Malavita a écrit:En carafe aussi sur Creteil. Impossible d'imprimer les relevés pour le 1e et surtout 2e groupe. Des lycées n'ont même pas pu imprimer les listes. Au moins deux établissements du secteur ne pouvaient pas afficher les résultats et les élèves patientaient toujours à midi...
Impossible aussi pour les élèves d'accéder aux résultats sur la plateforme. Chez nous, ceux qui sont au rattrapage le savent, mais n'ont pas leur relevé de notes... Un bazar.
Sinon, on a une classe a seulement 50 % de réussite et seulement 3 aux oraux de rattrapage. Pas étonnant, au regard de leur parcours, mais les élèves étaient surpris, malgré de multiples mises en garde...
- trompettemarineMonarque
Cette plate-forme est achetée au privé ?
Si c'est le cas, des amendes s'imposent.
500 millions nous manquent.
Si c'est le cas, des amendes s'imposent.
500 millions nous manquent.
- LaotziSage
Cyclades est directement hébergé et mis en oeuvre par l'EN...
Académie de Lyon, message du rectorat ce matin pour nous informer que les établissement ne pourraient pas éditer les relevés de note en raison d'une panne informatique. Certains élèves ont pu de connecter au site directement pour les récupérer, mais ils semble que cela soit difficile. Nos candidats convoqués au second groupe d'épreuve connaissent leur établissement, mais pas la date et l'heure de leur convocation (après tout, cela ne commence que demain). Ils sont censé apporter une fiche indiquant les parties du programme de spé qui n'ont pas été traitées mais aucune fiche type n'a été prévue, mon établissement leur a donné une copie de celle qui a été faite pour le grand oral.
Quel bazar, quelle honte.
Quel bazar, quelle honte.
- trompettemarineMonarque
Merci Laotzi, et Santorin ? (pardon, j'en profite pour me renseigner).Laotzi a écrit:Cyclades est directement hébergé et mis en oeuvre par l'EN...
- LaotziSage
trompettemarine a écrit:Merci Laotzi, et Santorin ? (pardon, j'en profite pour me renseigner).Laotzi a écrit:Cyclades est directement hébergé et mis en oeuvre par l'EN...
Egalement d'après les mentions légales :
Éditeur
Ministère de l’Éducation Nationale
Direction Générale de l’Enseignement Scolaire
110 rue de Grenelle 75007 Paris
Responsables - maîtrise d’ouvrage
Direction Générale de l’Enseignement Scolaire et
Direction Générale de l'Enseignement Supérieur et de l'Intégration Professionnelle et Direction Générale des Ressources Humaines.
Responsable - maîtrise d’oeuvre
Direction du Numérique pour l'Education
Hébergement
Ministère de l’Éducation Nationale
- Peut-on baisser les notes lors de la réunion d'harmonisation?
- [Maths 2nde] Groupes de niveaux et harmonisation des notes
- Harmonisation des notes pédagogiques des agrégés : apparemment c'est fait
- Tableau de répartition des notes pour le bac - que fait-on quand on a des notes en ,5?