Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dust-to-Dust
Niveau 5

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Dust-to-Dust Dim 21 Nov 2021 - 22:38
Oui, l'interne
Ellepaslui
Ellepaslui
Niveau 1

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Ellepaslui Lun 22 Nov 2021 - 0:19
Bonjour,

Je dois me présenter mais ne trouve pas où je peux le faire...
Je passe comme vous l'agrégation interne de lettres modernes et vos messages m'inquiètent. Visiblement, on vous demande des pièces justificatives alors que sur mon document, il est précisé que je dois les fournir ultérieurement. Quelqu'un, parmi vous, passe-t-il l'épreuve à Paris? Cela dépend peut-être des académies ...

Bonne nuit!
Punky
Punky
Niveau 9

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Punky Lun 22 Nov 2021 - 6:56
Bonjour,
Pour l'interne les pièces doivent être apportées à la première épreuve écrite.
Bon courage !
ionion381
ionion381
Niveau 6

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par ionion381 Lun 22 Nov 2021 - 7:04
Ça dépend effectivement des académies! A Grenoble, nous devions retourner les pièces justificatives avant une date butoir, dans d'autres elles sont vérifiées lors des épreuves écrites.
Ellepaslui
Ellepaslui
Niveau 1

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Ellepaslui Lun 22 Nov 2021 - 8:05
Merci, vous me rassurez!
Bonne journée à tous et bon courage!
Cracotte19
Cracotte19
Niveau 6

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Cracotte19 Lun 22 Nov 2021 - 18:58
Punky a écrit:Bonjour,
Pour l'interne les pièces doivent être apportées à la première épreuve écrite.
Bon courage !

Qui les vérifie dans ce cas? Les surveillants ?
Punky
Punky
Niveau 9

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Punky Lun 22 Nov 2021 - 20:24
Personne ne verifie les documents sur le moment. Cela a lieu après, au rectorat me semble- t- il. Il y a peut-être des exceptions dans certaines académies mais ça, je l'ignore
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Lédissé Mar 7 Déc 2021 - 11:13
@Ellepaslui : pour ta présentation, c'est ici Wink Bon courage pour l'agrégation Smile

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Vieille etc._  Smile
Cracotte19
Cracotte19
Niveau 6

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Cracotte19 Dim 2 Jan 2022 - 9:42
Bonjour à tous. Je vous présente tous mes voeux de réussite.
Dernière ligne droite. J'ai bien décompressé pendant ces vacances mais je ne le regrette pas. Mari et enfants sont plus importants que l'agrégation. Je me sens d'attaque. Pas trop stressée pour l'instant. Les jours sont comptés et j'ai un programme serré. J'espère juste, comme vous tous je pense, ne pas attraper la Covid....
Ellepaslui
Ellepaslui
Niveau 1

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Ellepaslui Dim 2 Jan 2022 - 18:19
L'attraper et ne pas pouvoir composer est très angoissant. Même avec un schéma vaccinal complet, il faut s'isoler.
Dagobert
Dagobert
Niveau 2

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Dagobert Lun 3 Jan 2022 - 8:45
C’est l’angoisse… Avec 2 enfants scolarisés en primaire et pas tjs réglos sur les gestes barrière je n’ai que cela comme hantise ! Ou même simplement de devoir les garder à la maison d’ici là si leur classe ferme…
Tessa103
Tessa103
Niveau 6

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Tessa103 Lun 3 Jan 2022 - 19:51
Je partage votre angoisse et qui plus est, je ne suis pas du tout prête... J'ai l'impression de ne rien savoir. J'ai une mémoire trop superficielle de mes lectures.

_________________
" “Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.” Jean d'Ormesson

Mon blog :https://lepavillondediane.wordpress.com/
Banoue
Banoue
Je viens de m'inscrire !

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Banoue Mar 4 Jan 2022 - 9:09
Tessa103 a écrit:Je partage votre angoisse et qui plus est, je ne suis pas du tout prête... J'ai l'impression de ne rien savoir. J'ai une mémoire trop superficielle  de mes lectures.

J'ai vraiment le même sentiment, ce n'est pourtant pas faute d'avoir travaillé...
J'espère que c'est une sensation normale et erronée !
Punky
Punky
Niveau 9

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Punky Mar 4 Jan 2022 - 10:00
J'ai une vertèbre coincée et ça fait très mal. Autant dire que je n'arrive plus à travailler depuis quelque temps déjà. À trois semaines du concours, c'est formidable. J'espère que l'ostéopathe sera efficace demain....
LaMistoufle
LaMistoufle
Niveau 1

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par LaMistoufle Mer 5 Jan 2022 - 16:12
Bonjour à toutes et tous,

J'ai seulement une question. Je n'ai pas encore reçu de convocation pour le concours. Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance,

Camille
Punky
Punky
Niveau 9

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Punky Mer 5 Jan 2022 - 16:25
C'est normal. Il faut l'imprimer. Je crois que c'est trop tôt.
ernya
ernya
Fidèle du forum

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par ernya Mer 5 Jan 2022 - 16:29
LaMistoufle a écrit:Bonjour à toutes et tous,

J'ai seulement une question. Je n'ai pas encore reçu de convocation pour le concours. Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance,

Camille
Non, parfois, elles arrivent deux semaines avant les écrits. Par contre, as-tu reçu quelque chose te demandant des pièces justificatives (soit à envoyer avant, soit à ramener le 2ème jour des écrits) ? Si non, là, c'est plus inquiétant.


Bon courage à tous pour ces derniers jours avant les écrits, vous allez y arriver, ne lâchez rien ! pompom
Cracotte19
Cracotte19
Niveau 6

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Cracotte19 Mer 5 Jan 2022 - 16:42
J'ai reçu ma convocation par voie postale.

Mais aucun document me demandant d'apporter ou d'envoyer des justificatifs.

Bon courage pour les dernières semaines.
Punky
Punky
Niveau 9

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Punky Mer 5 Jan 2022 - 17:30
Pour l'interne ou l'externe ?
Cracotte19
Cracotte19
Niveau 6

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Cracotte19 Mer 5 Jan 2022 - 18:12
Punky : pour l'interne.
Punky
Punky
Niveau 9

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Punky Mer 5 Jan 2022 - 18:31
D'accord Cracotte. Merci.
Dagobert
Dagobert
Niveau 2

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Dagobert Mer 5 Jan 2022 - 19:39
Pour l’interne Académie de Montpellier j’ai reçu un lien par mail où télécharger la convocation. Et à part ça mes pires craintes sont confirmées : mon fils de 10 ans est positif au Covid ! Il va bien heureusement, mais j’espère qu’on ne va pas l’attraper tous en différé et que je pourrai composer !
Cracotte19
Cracotte19
Niveau 6

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Cracotte19 Mer 5 Jan 2022 - 19:56
Le pire scénario, croisons les doigts Dagobert !
L'un de mes enfants est cas contact. Testé cet après-midi, on n'a pas le résultat....
Dust-to-Dust
Dust-to-Dust
Niveau 5

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Dust-to-Dust Mer 5 Jan 2022 - 23:07
LaMistoufle a écrit:Bonjour à toutes et tous,

J'ai seulement une question. Je n'ai pas encore reçu de convocation pour le concours. Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance,

Camille

Dans mon académie (au rectorat défaillant et au personnel fort désagréable), elles avaient été envoyées le 8 janvier, l'an dernier. Et cette année, toujours rien, aucune communication, pas même un simple accusé de bonne réception des pièces. Pas d'inquiétude, donc, si tu n'as encore rien.
Phylia
Phylia
Niveau 9

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Phylia Sam 8 Jan 2022 - 20:07
Toujours pas reçu ma convocation ni par courrier, ni par mail... J'ai juste mon numéro d'inscription. Dois-je m'affoler ? Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 3795679266
J'aurai l'air fine si je ne peux pas passer l'épreuve : mon administration m'a accordé deux jours de révision...
Punky
Punky
Niveau 9

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 12 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Punky Sam 8 Jan 2022 - 20:13
Je n'ai rien reçu non plus. Je suppose que nous ne sommes pas les seules...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum