- TomgigNiveau 1
Bonjour,
Actuellement PRCE dans le supérieur, je souhaite tenter mes chances à l’agrégation dans un avenir proche.
Néanmoins, est-ce que je risque de perdre mon poste actuel si je deviens PRAG, par exemple, en ayant l’obligation de faire une année de stage suite à la réussite du concours ?
Peut-être qu’il y ait une différence entre le concours externe et interne dans ce cas ?
J’ai du mal à trouver la réponse, peut-être que quelqu’un a une meilleure idée ?
Merci bien !
Actuellement PRCE dans le supérieur, je souhaite tenter mes chances à l’agrégation dans un avenir proche.
Néanmoins, est-ce que je risque de perdre mon poste actuel si je deviens PRAG, par exemple, en ayant l’obligation de faire une année de stage suite à la réussite du concours ?
Peut-être qu’il y ait une différence entre le concours externe et interne dans ce cas ?
J’ai du mal à trouver la réponse, peut-être que quelqu’un a une meilleure idée ?
Merci bien !
- CarmenLRNeoprof expérimenté
Tu es titulaire de ton poste de PRCE,qui est une affectation, et tu le gardes si tu deviens agrégé, quelle que soit la voie.
- TomgigNiveau 1
Merci pour ta réponse! :sourit:
- DarxaNiveau 8
Seul ton salaire changera
- Déjà PRCE/PRAG dans le supérieur, mais qui souhaite changer d’université. Est-ce possible ?
- PRCE contractuelle : puis-je garder le poste ?
- Garder le poste en CFA ou passer le CAPLP
- Liste des postes dans le supérieur à la rentrée 2009 (PRCE - PRAG)
- Recrutements dans l'enseignement supérieur en octobre 2012 : devenez Prag ou Prce !