Quel thème provisoire pour le forum ?
- ipomeeGuide spirituel
Poupoutch a écrit:Mais la féminité doit-elle forcément être rose à paillettes ? Il y a des femmes à la féminité beigâtre (je préfère beigeasse), aussi.
Bon, je suppose que ça dépend de la couleur du fond de teint.
Puck a écrit:Les étoiles rendent justice à notre travail soigneusement laissé dans l’ombre par les media et le gouvernement. Si nous ne nous faisons pas notre petit empyrée nous-mêmes, qui le fera ?
Je partage complètement cet avis, et j'ajoute : Ad astra.
- AphrodissiaMonarque
@Poupoutch Tout de suite tu caricatures ! Ce n'est pas du rose, mais du mauve (nuances zinzolin-prune). Or, le mauve est une couleur très inclusive car issue du mélange du bleu et du rose. Donc pour une profession qui se féminise mais qui reste néanmoins inclusive y compris des personnes qui aiment les couleurs incolores, composée de personnes le plus souvent brillantes mais dans l'ombre, le thème Stellae magnificae est le plus porteur vers l'infini et au-delà.
Si, mais les modos nous laissent marinerDorine a écrit:Ce n'est pas un poisson d'avril?
- Thalia de GMédiateur
Ben non, ils ne laissent pas mariner.
Ils scrutent à la loupe les résultats du sondage et les arguments. J'ai moi-même été déconnectée à plusieurs reprises, pire que sur certains sites gouvernementaux ou très sérieux.
Tiens, pas plus tard qu'hier je parviens à me connecter sur Engie, après avoir franchi victorieusement l'étape du mdp et des sélections d'images illisibles quand on me ramène à la case départ. Ce serait ballot qu'il se produise les même désagréments sur Neo.
Ils scrutent à la loupe les résultats du sondage et les arguments. J'ai moi-même été déconnectée à plusieurs reprises, pire que sur certains sites gouvernementaux ou très sérieux.
Tiens, pas plus tard qu'hier je parviens à me connecter sur Engie, après avoir franchi victorieusement l'étape du mdp et des sélections d'images illisibles quand on me ramène à la case départ. Ce serait ballot qu'il se produise les même désagréments sur Neo.
Tout à fait. Et Thalia omet pudiquement de préciser qu'un vote a eu lieu parallèlement en section modos dont le dépouillement donne lieu à des débats passionnés.
Ce n'est pas la Toute première fois que la modération succombe à son Désir d'insolence à cette période de l'année, tout de même, C'est pas normal que d'aucuns tombent encore dans le panneau. À part ça, vous ne devinerez jamais pour qui j'ai voté.
- SergeMédiateur
On est bien parti pour la version beige.
- PoupoutchModérateur
Hocam a écrit:Ce n'est pas la Toute première fois que la modération succombe à son Désir d'insolence à cette période de l'année, tout de même, C'est pas normal que d'aucuns tombent encore dans le panneau. À part ça, vous ne devinerez jamais pour qui j'ai voté.
Le soucis du Rouge et Noir, c'est que ça jaunit jaunit au bout d'un moment...
- PoupoutchModérateur
je pourrais presque changer mon vote de modote pour une telle vanne... (j'ai dit presque).scot69 a écrit:Hocam a écrit:Ce n'est pas la Toute première fois que la modération succombe à son Désir d'insolence à cette période de l'année, tout de même, C'est pas normal que d'aucuns tombent encore dans le panneau. À part ça, vous ne devinerez jamais pour qui j'ai voté.
Scot !
- scot69Modérateur
Oui, je sais, je fais un peu La bête libre ce soir... Mais je me doute que ça te va droit au Cœur, en stéréo ou en mono d'ailleurs. Han! J'ai la fâcheuse impression de me prendre un gros bide, pourtant y'a des bons... Bon, c'est l'heure d'aller dormir, alors Dors bien Margot, Bébé rock, Carolyne, Chimène, Annabelle...
(Et si vous le pouvez, Sauvez-moi...)
- NestyaEsprit sacré
Neo restera pour moi toujours associé au mauve. Qui était là au début des années 2000 et a connu la 1ère version du forum? Pitié, dites-moi que je suis pas la seule! Je me sens vieille d'un coup!
Tout le répertoire y est, ou presque !scot69 a écrit:Oui, je sais, je fais un peu La bête libre ce soir... Mais je me doute que ça te va droit au Cœur, en stéréo ou en mono d'ailleurs. Han! J'ai la fâcheuse impression de me prendre un gros bide, pourtant y'a des bons... Bon, c'est l'heure d'aller dormir, alors Dors bien Margot, Bébé rock, Carolyne, Chimène, Annabelle...
- PoupoutchModérateur
Le dernier thème est à tendance mauve...Nestya a écrit:Neo restera pour moi toujours associé au mauve. Qui était là au début des années 2000 et a connu la 1ère version du forum? Pitié, dites-moi que je suis pas la seule! Je me sens vieille d'un coup!
@Scot69 tu es déchaîné !
Oui c'était bien cette couleur initiale.Nestya a écrit:Neo restera pour moi toujours associé au mauve. Qui était là au début des années 2000 et a connu la 1ère version du forum? Pitié, dites-moi que je suis pas la seule! Je me sens vieille d'un coup!
- HocamSage
scot69 a écrit:Hocam a écrit:Ce n'est pas la Toute première fois que la modération succombe à son Désir d'insolence à cette période de l'année, tout de même, C'est pas normal que d'aucuns tombent encore dans le panneau. À part ça, vous ne devinerez jamais pour qui j'ai voté.
Se moquer des classiques comme ça, je trouve ça presque stendhaleux.
- LaverdureEmpereur
Ça va passer, comme un ouragan sur une toile cirée (oui, je sais c'est l'autre )
Laverdure a écrit:Ça va passer, comme un ouragan sur une toile cirée (oui, je sais c'est l'autre )
Aïe, sacrilège! C'est là qu'on voit que tu es trop jeune, toi, l'enfant, cruel, à l'allure rebelle, au cœur volcan... Va plutôt relire tes Shakespeare et tu pourras peut-être t'attaquer à la jupe des femmes d'aujourd'hui... peut-être soigneront-elles tes crises de l'âme...
en attendant, bonne nuit et Bon voyage...
- henrietteMédiateur
Aïe, on dirait qu'on est en passe d'atteindre le fameux point Néowin : "C'était tellement mieux avant avec le vieux thème mauve." :lol:
- henrietteMédiateur
Après moultes délibérations, et bien des tergiversations, voici le thème retenu, le choix des néos ayant compté pour 1/3 et le choix des modos pour 2/3 avec voix compte double pour les admins. Nous ne doutons pas qu'il finira par faire l'unanimité à l'usage - ou peu s'en faudra.
Merci donc à tous pour votre participation toujours éclairée et positive.
Merci donc à tous pour votre participation toujours éclairée et positive.
- Le gagnant est :
- ta-dam... :
- ta-da-dam... :
- Spoiler:
- :pas vrai:
- Liste de lecture sur le thème "Choix cornélien"
- Questions pour les enseignants concernant le choix d'académie à faire pour le stage et mutations
- affectation à titre provisoire
- Aide pour un thème