- OganeNiveau 1
Bonjour à tous,
Je prépare l'Agrégation interne de philosophie pour janvier prochain.
J'aimerais travailler avec une personne pour partager ses difficultés, s'entre-aider, se motiver.
Je vis à Nantes.
Y a t-il parmi les lecteurs un(e) intéressé?
Nolwenn
Je prépare l'Agrégation interne de philosophie pour janvier prochain.
J'aimerais travailler avec une personne pour partager ses difficultés, s'entre-aider, se motiver.
Je vis à Nantes.
Y a t-il parmi les lecteurs un(e) intéressé?
Nolwenn
- FredJe viens de m'inscrire !
Salut,
Je vais préparer le concours également et je recherche justement quelqu'un pour le travailler !
Peut-on se contacter par Skype pour en discuter ?
Bonne journée.
Frédéric
Je vais préparer le concours également et je recherche justement quelqu'un pour le travailler !
Peut-on se contacter par Skype pour en discuter ?
Bonne journée.
Frédéric
- PhiloanthoNiveau 2
Bonsoir Nolwenn et Frédéric,
Je cherche également un partenaire de travail voire former un groupe de travail pour préparer l'agrégation interne de philosophie. Si vous êtes intéressé contactez-moi. Cordialement, Anthony.
Je cherche également un partenaire de travail voire former un groupe de travail pour préparer l'agrégation interne de philosophie. Si vous êtes intéressé contactez-moi. Cordialement, Anthony.
- FredJe viens de m'inscrire !
Salut,
Peu-on se skyper ? Mon pseudo est Frédéric Tartor.
Donne moi tes dispos et on pourra commencer à s'organiser ! (Pas de perte de temps )
Bonne journée
Peu-on se skyper ? Mon pseudo est Frédéric Tartor.
Donne moi tes dispos et on pourra commencer à s'organiser ! (Pas de perte de temps )
Bonne journée
- OganeNiveau 1
Bonjour,
Je viens seulement de voir vos réponses. Je suis toujours intéressée.
Pouvons-nous nous joindre voire nous rencontrer?
A bientôt,
Nolwenn
Je viens seulement de voir vos réponses. Je suis toujours intéressée.
Pouvons-nous nous joindre voire nous rencontrer?
A bientôt,
Nolwenn
- PhiloanthoNiveau 2
Bonjour Nolwenn,
Nous avons constitué et démarré un duo de travail avec Frédéric mais nul doute qu'un trio d'agrégatifs serait le bienvenu. On peut se joindre par skype si tu es disponible. Voici le mien: antho philo
A bientôt,
Anthony.
Nous avons constitué et démarré un duo de travail avec Frédéric mais nul doute qu'un trio d'agrégatifs serait le bienvenu. On peut se joindre par skype si tu es disponible. Voici le mien: antho philo
A bientôt,
Anthony.
- OganeNiveau 1
Bonjour Antho,
Avec plaisir. J'essayerai de te joindre en fin d'après-midi.
A bientôt,
Nolwenn
Avec plaisir. J'essayerai de te joindre en fin d'après-midi.
A bientôt,
Nolwenn
- PhiloanthoNiveau 2
Bonjour Nolwenn,
Je termine les cours à 15h30. Le temps de faire la route, je serai disponible pour 17h si ça te convient.
A toute à l'heure.
Anthony.
Je termine les cours à 15h30. Le temps de faire la route, je serai disponible pour 17h si ça te convient.
A toute à l'heure.
Anthony.
- PhiloanthoNiveau 2
Bonjour Nolwenn,
Je me suis connecté hier après 17h J'espère ne pas t'avoir manqué. Si tu as de prochaines disponibilités, n'hésite pas à me les indiquer.
A bientôt,
Anthony.
Je me suis connecté hier après 17h J'espère ne pas t'avoir manqué. Si tu as de prochaines disponibilités, n'hésite pas à me les indiquer.
A bientôt,
Anthony.
- cherche camarade sur Montpellier et/ou online pour préparer CAPES/AGREG philosophie 2022
- Cherche binôme de travail pour préparer l'Agrégation externe et le CAPES de philosophie 2024
- Préparation de l'agrégation interne 2024 de philosophie cherche binôme de travail
- Philosophie Aide pour préparer cours
- Cherche binôme en latin pour préparer l'agrégation LM