- Marie8181Niveau 2
Bonjour,
Non, il nous reste plus qu'à attendre la publication du barème sur SIAM pour voir si c'est bon.
Tu peux toujours les appeler pour vérifier qu'ils l'ont reçue si ça peut te rassurer ( je l'ai fait mercredi).
Non, il nous reste plus qu'à attendre la publication du barème sur SIAM pour voir si c'est bon.
Tu peux toujours les appeler pour vérifier qu'ils l'ont reçue si ça peut te rassurer ( je l'ai fait mercredi).
- ZinzbNiveau 2
Bonsoir à tous,
savez-vous comment formuler un voeu large pour le mouvement du premier degré ?
Actuellement je suis placée en disponibilité . Avant la dispo j'étais à TD.
Maintenant sur l'application je peux choisir un type de poste sur un établissement ou sur une commune mais pas sur une Circo comme indiqué dans la procédure !!
savez-vous comment formuler un voeu large pour le mouvement du premier degré ?
Actuellement je suis placée en disponibilité . Avant la dispo j'étais à TD.
Maintenant sur l'application je peux choisir un type de poste sur un établissement ou sur une commune mais pas sur une Circo comme indiqué dans la procédure !!
- CharliebbtlNiveau 4
Yayane a écrit:Bonjour à tous, juste une petite question : on ne reçoit pas d'accusé de réception de notre confirmation ? N'ayant rien reçu, je m'inquiète... Merci !
Perso quand je l'ai envoyée sur le mail de la dpe1, j'ai mis la gestionnaire dont je dépends en copie. Elle a accusé réception dès le lendemain matin mais peut-être est-ce dû au fait que je lui avais demandé si je devais doubler cet envoi par mail par un envoi postal ?
- Marie8181Niveau 2
Le personne que j'ai eue au téléphone mercredi, chef de la dpe1, était en télétravail chez lui.
Il ne semblait pas inquiet du tout et m'a dit qu'ils avaient reçu énormément de mail et n'avaient pas pu répondre à chacun.
Je lui ai donné mon nom, il a ouvert mon mail (j'ai reçu l'accusé automatique) .
Je pense qu'ils ont tout, mais vont à leur rythme.
Il ne semblait pas inquiet du tout et m'a dit qu'ils avaient reçu énormément de mail et n'avaient pas pu répondre à chacun.
Je lui ai donné mon nom, il a ouvert mon mail (j'ai reçu l'accusé automatique) .
Je pense qu'ils ont tout, mais vont à leur rythme.
- YayaneNiveau 5
Allez, dernière semaine d'attente... Je vais finir en syncope .
- MiloupsNiveau 2
Et c'est parti pour une journée sur Iprof... Bon courage pour le stress, et que les résultats vous soient favorables!
- YayaneNiveau 5
Bon courage à tous ! Je n'ai pas encore osé aller voir, au cas où...
- YayaneNiveau 5
Bon, ça va vraiment être une looooonnnnggguue journée.... Ceci dit, il n'y a pas d'heure annoncée comme sur les autres académies : ils ne sont pas en retard . Pas pressés non plus 🤨 ...
- AlcyoneFidèle du forum
Merci beaucoup!
Encore TZR pour moi, 11e année...
Encore TZR pour moi, 11e année...
- YayaneNiveau 5
Collège dans le 82 en poste fixe, c'est cool...après 1 an de dispo pour suivi de conjoint et 3 mômes à charge, je me dis que nous n'avons pas fait ces sacrifices pour rien ! J'espère qu'il n'y a pas trop de déception pour les autres collègues
- ganouchNiveau 1
Poste fixe dans le 31 pour ma part.
- Clecle78Bon génie
C'est chouette pour vous deux ! J'espère que les autres collègues sont satisfaits
- VpNiveau 1
11 ans TZR ?! J'arrive dans l'académie (avec presque 1000 points) et je me retrouve TZR... Je crois que je vais changer de métier...
- YayaneNiveau 5
TZR avec quasi 1000 points ? Non mais c'est dingue ! Il y a un truc qui cloche quand même dans ce système.
- VpNiveau 1
16 en REP + Politique de la Ville pour se retrouver TZR... Oui, il y a un problème.
- trompettemarineMonarque
Yayane a écrit:Bon, ça va vraiment être une looooonnnnggguue journée.... Ceci dit, il n'y a pas d'heure annoncée comme sur les autres académies : ils ne sont pas en retard . Pas pressés non plus 🤨 ...
HS : Dans notre académie, rien avant le 21 juin...
- trompettemarineMonarque
Contacte un syndicat pour faire un recours. As-tu formulé des voeux trop précis ? Certaines zones sont très demandées et les mutations sont rares.Vp a écrit:16 en REP + Politique de la Ville pour se retrouver TZR... Oui, il y a un problème.
- lalilalaEmpereur
Tu avais demandé la ZR en question dans tes vœux ou c'est une affectation en extension ?Vp a écrit:16 en REP + Politique de la Ville pour se retrouver TZR... Oui, il y a un problème.
Les barres intra ont été publiées sur le site de l'académie : http://www.ac-toulouse.fr/cid150043/personnels-enseignants.html
Je suis allée voir par curiosité. Je rêve où j'ai bien lu 5343 points en lettres classiques dans certains départements ?
- ValelugriNiveau 4
Bonjour
Les 5000 points correspondent à des cartes scolaires. 1 seul poste disponible dans le département et la barre se retrouve à plus de 5000...
Les 5000 points correspondent à des cartes scolaires. 1 seul poste disponible dans le département et la barre se retrouve à plus de 5000...
- Clecle78Bon génie
On se croirait dans un pays où on paie avec des brouettes de billets ... Sauf que là ce sont des postes.
- lalilalaEmpereur
Clecle78 a écrit:Je suis allée voir par curiosité. Je rêve où j'ai bien lu 5343 points en lettres classiques dans certains départements ?
Non non,tu n'as pas rêvé...chaque année il y a dans certaines disciplines des barres à plus de 5000 points (qui correspondent à des voeux de carte scolaire). Il y a très peu des postes en LC et des suppressions de postes...
Bonjour,
Est-ce qu'il y a ici des TZR dans l'Aveyron ? J'ai besoin d'infos... Merci beaucoup. Je n'arrive pas à te répondre Lalilala mais oui, j'avais demandé TZR 12 mais avec presque 1000 points, je ne m'y attendais pas du tout. C'est un peu la cata, là...
Est-ce qu'il y a ici des TZR dans l'Aveyron ? J'ai besoin d'infos... Merci beaucoup. Je n'arrive pas à te répondre Lalilala mais oui, j'avais demandé TZR 12 mais avec presque 1000 points, je ne m'y attendais pas du tout. C'est un peu la cata, là...