Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- AngiqueNiveau 1
Phoebe a écrit:Angique a écrit: L' année dernière les résultats sont tombés en avance
Genre, la veille de la date prévue ?
2 jours avant si je me souviens bien, en fin d'après-midi
- PhoebeNiveau 6
Incroyable ! Je ne pensais pas que c'était possible, des résultats en avance !
Merci, en tout cas, pour ta réponse.
Merci, en tout cas, pour ta réponse.
- aurejujualexNiveau 5
Si seulement ça pouvait tomber vendredi ou, soyons fous, demain
- PhoebeNiveau 6
Est-ce qu'on reçoit un sms quand les résultats sont publiés sur siam ? Histoire de ne pas rafraîchir la page toutes les heures frénétiquement pour vérifier jusqu'à lundi...
- AngiqueNiveau 1
Non, malheureusement. J'avais reçu un mail d'un syndicat.
- PhoebeNiveau 6
Ah oui, d'accord, je ne pensais pas que les syndicats pouvaient encore savoir avant. Merci !
- AngiqueNiveau 1
Phoebe a écrit:Ah oui, d'accord, je ne pensais pas que les syndicats pouvaient encore savoir avant. Merci !
Non, ils ne le savaient pas. Je suppose qu'un prof qui venait de voir ses résultats les avait prévenus.
- aurejujualexNiveau 5
Aaaaaah mais moi j’attends aussi le message !! Purée faut qu’on aille Checker tout le temps sur SIAM ? Oh la galère !! (N’essayez pas de me raisonner je vais le faire jusqu’à lundi, sauf ce WE LOL)
- fuchsNiveau 1
L'an dernier, j'avais reçu un sms du rectorat mais c'était dans une autre académie. Si ce n'est pas déjà fait, pensez peut-être à renseigner votre numéro de tél. sur iprof (Juste en-dessous de "consultez le résultat définitif de votre demande de mutation", il y a "Saisissez ou modifiez vos numéros de téléphone"), on ne sait jamais...
- aurejujualexNiveau 5
Bon à tous les coups ça tombera lundi... ça m’arrange pas !
Ils pourraient avoir un peu de pitié pour nous quand même...
Ils pourraient avoir un peu de pitié pour nous quand même...
- AngiqueNiveau 1
J'ai vérifié, l'année dernière c'était tombé la veille à 17h50.
- aurejujualexNiveau 5
Bon là plus aucun espoir. C’est tellement cool de nous laisser encore un WE à poireauter...
ça soule, j’avais espoir que ça tombe avec un peu d’avance quand même. D’ici que ça tombe pas carrément lundi soir.
ça soule, j’avais espoir que ça tombe avec un peu d’avance quand même. D’ici que ça tombe pas carrément lundi soir.
- golondrinaNiveau 7
Mail reçu ce matin… il faut encore attendre un ptit peu….
------- Message transféré --------
Sujet : [etabpu] Publication des résultats du mouvement intra-académique 2021
Date : Mon, 07 Jun 2021 09:42:03 +0200
De : DPE
Répondre à : etabpu@ac-poitiers.fr, DPE
Pour : etabpu@ac-poitiers.fr
Mesdames et messieurs les chefs d'établissement,
Le DPE vous rappelle que les résultats du mouvement intra-académique 2021 sont publiés ce lundi 7 juin 2021.
Pour votre bonne information, la publication interviendra en fin de journée.
Merci de bien vouloir assurer la plus large diffusion de cette information au sein de votre établissement.
Bien cordialement,
La division des personnels enseignants
------- Message transféré --------
Sujet : [etabpu] Publication des résultats du mouvement intra-académique 2021
Date : Mon, 07 Jun 2021 09:42:03 +0200
De : DPE
Répondre à : etabpu@ac-poitiers.fr, DPE
Pour : etabpu@ac-poitiers.fr
Mesdames et messieurs les chefs d'établissement,
Le DPE vous rappelle que les résultats du mouvement intra-académique 2021 sont publiés ce lundi 7 juin 2021.
Pour votre bonne information, la publication interviendra en fin de journée.
Merci de bien vouloir assurer la plus large diffusion de cette information au sein de votre établissement.
Bien cordialement,
La division des personnels enseignants
- aurejujualexNiveau 5
Nooooooooooooooooooooooooooooooooon
Mais pourquoi ???
En tout cas merci de l’info ! N’étant pas dans l’académie je ne peux pas recevoir ce transfert de mail…
Mais pourquoi ???
En tout cas merci de l’info ! N’étant pas dans l’académie je ne peux pas recevoir ce transfert de mail…
- golondrinaNiveau 7
Je n’en peux plus d’attendre moi non plus… rhaaaaa…
- fuchsNiveau 1
@golondrina : Merci d'avoir partagé !
- Shobian14Niveau 3
J'attends aussi impatiemment... même si avec 254 points en anglais je pense retomber sur ma ZR Deux Sèvres... !
- aurejujualexNiveau 5
Sur un groupe fb un membre a dit 18h... j'espère que ça tombera avant quand même... il n'est "que" 14h24
- mafalda16Modérateur
Courage à tous
- fuchsNiveau 1
Au secours ! C'est trop long !!!aurejujualex a écrit:Sur un groupe fb un membre a dit 18h... j'espère que ça tombera avant quand même... il n'est "que" 14h24
- SeiGrand Maître
Oh, my god...
J'ai un poste !
J'ai un poste !
Mutée au collège Noël-Noël à Confolens, des avis/connaissances sur ce collège? Cette ville?
Merci à vous!
Mutée au collège Noël-Noël à Confolens, des avis/connaissances sur ce collège? Cette ville?
Merci à vous!
- DerborenceModérateur
Félicitations, Sei !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5