- neotitcreteilHabitué du forum
Ce n'est donc pas une légende le blocage des postes par les contractuels...?
- Lali0Niveau 1
C'est difficile de rentrer dans le 40 ou 64 ?
- Patatrak64Niveau 6
neotitcreteil a écrit:Ce n'est donc pas une légende le blocage des postes par les contractuels...?
Non ce n’est pas une légende ! Un chef qui a le bras long, qui a un contractuel qui tient la route et qui est intégré dans l’équipe conservera son poste à 90% !
2022 - … : Titulaire au collège de Mugron - 40
- Patatrak64Niveau 6
Lali0 a écrit:C'est difficile de rentrer dans le 40 ou 64 ?
Les barres augmentent beaucoup ces dernières années hélas… j’ai 701,2 points sur les voeux tout poste 40 et tout poste 64 mais j’ai bien peur que ça ne suffise pas cette année encore…
Ah oui d'accord... Sur mon ancien poste tout était clair les postes des contractuels cdi étaient au mouvement, mais je constate ailleurs que ce n'est pas le cas... Sur des postes très attractifs évidemment.
- iron33Niveau 1
Lali0 a écrit:Coucou, merci pour vos réponses. ouch suppression de postes...
Cette année il y avait au moins des postes dans le 47 sur la liste des POM contrairement à l'année derniere ...
Je vise Marmande
Le POM au lycée de marmande était en fait prévu pour deux stagiaires... mais les collègues ont demandé au chef à ce que ce poste soit bloqué pour qu'il y ait assez d'heures sup'. Le chef a dit qu'il allait essayer de faire ça mais sans garanties, il pense que le rectorat va couper la poire en deux en n'affectant qu'un stagiaire.
Iprof commence déjà à buguer
- zigmag17Guide spirituel
Tu auras peut-être Marmande, tu n'en sais rien, et si c'est le cas tant mieux pour toi! Mais je me permets tout de même de dire que je trouve ta réaction assez outrageante, au regard de ce à quoi la plupart des stagiaires peuvent prétendre avec un nombre de points misérable: un stagiaire de mon lycée a fait sa demande de mut' cette année avec 14 points. Il n'en était pas à pouvoir choisir sa ville...
Je ne parle pas de nous-mêmes, titulaires depuis des décennies, qui plafonnons à 800 et quelques points si nous voulons muter.
Tu as évoqué ta situation et bien sûr, je comprends très bien que maladie ou handicap permettent de majorer les points, ne serait-ce que pour obtenir un établissement pas trop loin de lieux de soins. Mais tout de même, je pense qu'à l'arrivée tu vas obtenir un poste que certains auront brigué pendant des années et obtiendront (ou non) au bout de trente ans.
Il faut raison et décence garder.
Je ne parle pas de nous-mêmes, titulaires depuis des décennies, qui plafonnons à 800 et quelques points si nous voulons muter.
Tu as évoqué ta situation et bien sûr, je comprends très bien que maladie ou handicap permettent de majorer les points, ne serait-ce que pour obtenir un établissement pas trop loin de lieux de soins. Mais tout de même, je pense qu'à l'arrivée tu vas obtenir un poste que certains auront brigué pendant des années et obtiendront (ou non) au bout de trente ans.
Il faut raison et décence garder.
SIAM commence à buguer de nouveau.
- MehitabelVénérable
Je n'ai même plus que je suis dans l'académie de Bordeaux, on m'invite à participer au mouvement INTRA de mon académie actuelle
- Zaz_mathNiveau 4
Iprof est très utilisé en ce moment par toutes les académies ce n'est pas étonnant que ça rame. Et je pense qu'ils sont en train de faire les bascules d'affectations donc cela génère forcément des modifications transitoires et fausses. A Versailles c'était le bazar la semaine dernière pour le jour des résultats, la date a changé toute la journée, et les résultats étaient à peu près accessibles vers 18h
- Zaz_mathNiveau 4
Nous n'avons pas d'horaires pour demain ?
- ainahFidèle du forum
Il y a marqué à partir de 8h sur Iprof..... Mais je pense que les serveurs vont saturer rapidement.Zaz_math a écrit:Nous n'avons pas d'horaires pour demain ?
Edit : non, il n'y a pas d'heure en fait j'ai mal vu...
- Patatrak64Niveau 6
Tic tac tic tac…
L’année dernière c’était vers 9h30 !
L’année dernière c’était vers 9h30 !
J'avais 9h15 l'an dernier.
- ainahFidèle du forum
Bon c’est ce matin que ça va être très long…
Sauf si ça tombe vers 9h...
- Patatrak64Niveau 6
Et là imaginez si ça tombe vers 18h…?
Je me suis levée à 4h cette nuit et comme une conne je me suis connectée à iprof ! Bah oui on sait jamais
Je me suis levée à 4h cette nuit et comme une conne je me suis connectée à iprof ! Bah oui on sait jamais
Oh tu n'es pas seule Patatrak !!