Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lene75
Prophète

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par lene75 Ven 26 Mar 2021 - 10:03
Wisconsin a écrit:Je viens également de recevoir ma confirmation sur mon mail personnel. Toutefois je suis prise d'un doute. Le mail précise que la confirmation doit être renvoyée directement par l'agent sans passer par le chef d'établissement. Mais lorsque je consulte le document du site de l'acad de Versailles qui précise le calendrier de confirmation (1 avril) il est précisé que la confirmation doit être visée par le chef d'établissement. Doit-on obligatoirement faire remplir la confirmation par le/la chef(fe)? Je ne l'avais pas fait l'année dernière il me semble.

Il n'est pas indiqué dans mon mail que je dois renvoyer la confirmation directement, et dans la circulaire il est bien indiqué que la confirmation est à retourner à l'établissement quand on est en poste. Seuls les agents sans affectation doivent l'envoyer directement à la DPE.

Edit : tout le monde n'a pas reçu le même mail ?


ACADEMIE DE VERSAILLES
CONFIRMATION DE DEMANDE DE MUTATION
PHASE INTRA-ACADEMIQUE 2021

Madame, monsieur, vous voudrez bien trouver ci-joint l'accusé de réception résultant de votre participation au mouvement INTRA-ACADEMIQUE 2021.
Cette année, en raison des mesures prises pour lutter contre la propagation du virus Covid-19, il vous est adressé directement et non par le biais de votre chef d'établissement ou de service.

Je vous invite à prendre connaissance des consignes pour compléter ou corriger cet AR, ainsi que pour son envoi accompagné d'éventuelles pièces justificatives,
sur le site internet de votre académie dans la rubrique consacrée à la mobilité (académie obtenue au mouvement pour les candidats mutés au mouvement interacadémique) et/ou sur I prof.
Wisconsin
Wisconsin
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Wisconsin Ven 26 Mar 2021 - 10:16
Merci de vos réponses!
Dans le document de consignes sur le site de l'académie (Versailles) il est écrit pour le 1e avril :
Date limite d’envoi par les candidats, des formulaires de confirmation de demande de mutation, visés par le chef d’établissement comportant les pièces justificatives, à la DPE du Rectorat

J'en conclus que nous devons donc envoyer nous même par mail la confirmation à la DPE qui gère notre discipline au rectorat de Versailles. Mais je ne sais pas si le fait que la confirmation doit être remplie par le chef est obligatoire. Je ne l'espère pas parce que je n'ai aucun espoir d'arriver à voir le proviseur de mon lycée d'ici mardi et d'obtenir la confirmation remplie et signée en temps et en heure....
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Fires of Pompeii Ven 26 Mar 2021 - 10:30
J'ai reçu ce matin la confirmation. Mêmes doutes que vous.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Clecle78 Ven 26 Mar 2021 - 10:38
Fires of Pompeii a écrit:J'ai reçu ce matin la confirmation. Mêmes doutes que vous.
Je vous ai répondu plus haut. C'est la même procédure à Bordeaux
Wisconsin
Wisconsin
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Wisconsin Ven 26 Mar 2021 - 10:40
En relisant la confirmation il est précisé que les titulaires déjà présent dans l'académie et qui ne participe qu'à la phase intra doivent passer par le chef d'établissement qui se charge de renvoyer la confirmation au rectorat. Ceux qui viennent d'une autre acad et qui ont participé à l'inter renvoient eux mêmes la confirmation à leur DPE de rattachement à Versailles.
Wisconsin
Wisconsin
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Wisconsin Ven 26 Mar 2021 - 10:49
https://www.versailles.snes.edu/spip.php?article5644
Voilà pour les détails!
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Fires of Pompeii Ven 26 Mar 2021 - 11:02
Merci !

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Fleurette73
Fleurette73
Niveau 9

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Fleurette73 Ven 26 Mar 2021 - 11:54
J'attends toujours ce fameux mail...
lene75
lene75
Prophète

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par lene75 Ven 26 Mar 2021 - 17:59
Sur la confirmation, il y a tout un encadré à faire remplir par le chef d'établissement, donc je suppose qu'il faut d'abord le lui faire remplir avant de scanner le truc pour qu'il soit envoyé par mail ?

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Fires of Pompeii Ven 26 Mar 2021 - 18:06
Lene, on a reçu un mail ensuite. Tu donnes tout à ton chef comme d'habitude Smile

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
lene75
lene75
Prophète

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par lene75 Ven 26 Mar 2021 - 20:35
Fires of Pompeii a écrit:Lene, on a reçu un mail ensuite. Tu donnes tout à ton chef comme d'habitude Smile

Oui mais le chef doit envoyer par mail, d'où ma question.

Spoiler:

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Fires of Pompeii Sam 27 Mar 2021 - 19:27
lene75 a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:Lene, on a reçu un mail ensuite. Tu donnes tout à ton chef comme d'habitude Smile

Oui mais le chef doit envoyer par mail, d'où ma question.

Spoiler:

Oui il doit remplir, scanner et envoyer. Ce n'est pas à toi de le faire (ou alors j'ai mal compris ta question).

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Clecle78 Sam 27 Mar 2021 - 20:15
A Bordeaux nous devons tout faire nous-même !
askip
askip
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty D'après mon expérience

par askip Mer 7 Avr 2021 - 12:01
ARCom a écrit:Merci pour cet outil !
Les collèges des communes de Louvres, Fosses, Goussainville, Luzarches etc (le nord du Val d'oise) sont-ils des collèges dits "difficiles" ?

J'ai bossé dans 3 des collèges de Goussainville. Robespierre était le plus compliqué. A Curie le public est plutôt "sportif" on va dire alors que Montaigne ça allait. Mais c'était il y a 6 ans. Là je connais davantage Louvres où les élèves sont pas méchants mais où le surnombre dans les classes rend l'ambiance de plus en plus explosive (550 élèves pour une CPE à Mauriac !). Après à Louvres t'as un cadre plutôt sympa et les équipes de profs sont bien (je parle pour les collèges publics, privé je peux pas te dire).
Red
Red
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Red Mar 4 Mai 2021 - 22:49
Bonsoir,

Les barèmes étaient censés être disponibles dès mardi sur iprof... mais lorsque je clique sur mon onglet mouvement intra, j'ai une page blanche qui s'affiche...
Suis-je le seul à ne pas avoir accès aux informations relatives au barème ?
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Fires of Pompeii Mer 5 Mai 2021 - 5:59
J'ai eu accès à mes barèmes hier soir, si ça se trouve le site est en bug ce matin, c'est récurrent ici... :/

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Fourchette89
Fourchette89
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Fourchette89 Ven 21 Mai 2021 - 16:44
Bonjour à tous,

Je viens d’être affecté à Versailles et j’ai obtenu un poste d’ATER à l’université. Je sollicite donc une demande de détachement mais ma DPE n’est pas en mesure de me répondre car c’est une décision qui doit être prise par Madame la Rectrice.

Je lui ai envoyé un courriel mais je n’ai pas eu de retour. Je suis un peu perdu...
Nanne
Nanne
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Nanne Lun 7 Juin 2021 - 17:21
Fourchette89 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d’être affecté à Versailles et j’ai obtenu un poste d’ATER à l’université. Je sollicite donc une demande de détachement mais ma DPE n’est pas en mesure de me répondre car c’est une décision qui doit être prise par Madame la Rectrice.

Je lui ai envoyé un courriel mais je n’ai pas eu de retour.  Je suis un peu perdu...

Bonjour,

Vous devriez vous rapprocher des collectifs de doctorant de l'académie car les détachements sont difficiles à obtenir à Versailles ( beaucoup de besoin )
Fourchette89
Fourchette89
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Fourchette89 Mar 8 Juin 2021 - 9:09
Nanne a écrit:
Fourchette89 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d’être affecté à Versailles et j’ai obtenu un poste d’ATER à l’université. Je sollicite donc une demande de détachement mais ma DPE n’est pas en mesure de me répondre car c’est une décision qui doit être prise par Madame la Rectrice.

Je lui ai envoyé un courriel mais je n’ai pas eu de retour.  Je suis un peu perdu...

Bonjour,

Vous devriez vous rapprocher des collectifs de doctorant de l'académie car les détachements sont difficiles à obtenir à Versailles ( beaucoup de besoin )

Je vous remercie de votre réponse.
Nanne
Nanne
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Nanne Mar 8 Juin 2021 - 18:28
Hello !

Avez-vous une idée de l'heure de publication des résultats demain ?
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Fires of Pompeii Mar 8 Juin 2021 - 18:35
12h. Mais comme le serveur va claquer, je dirais 16h.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
marjo
marjo
Doyen

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par marjo Mar 8 Juin 2021 - 18:47
Fires of Pompeii a écrit:12h. Mais comme le serveur va claquer, je dirais 16h.

L'année dernière, je n'ai pu avoir accès à mon résultat qu'à 4H du matin (ce n'est pas une blague : je faisais des insomnies à l'époque).
Cats'n'pumpkins
Cats'n'pumpkins
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Cats'n'pumpkins Mar 8 Juin 2021 - 18:53
marjolie.june a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:12h. Mais comme le serveur va claquer, je dirais 16h.

L'année dernière, je n'ai pu avoir accès à mon résultat qu'à 4H du matin (ce n'est pas une blague : je faisais des insomnies à l'époque).

Charmant ! et pas de sms, donc ?

_________________
"No apologies ever need be made. I know you better than you fake it, to see that we don't even care to shake these zipper blues. And we don't know just where our bones will rest... to dust, I guess, forgotten and absorbed into the earth below."
marjo
marjo
Doyen

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par marjo Mar 8 Juin 2021 - 18:59
Cats'n'pumpkins a écrit:
marjolie.june a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:12h. Mais comme le serveur va claquer, je dirais 16h.

L'année dernière, je n'ai pu avoir accès à mon résultat qu'à 4H du matin (ce n'est pas une blague : je faisais des insomnies à l'époque).

Charmant ! et pas de sms, donc ?

Que nenni ! Il fallait attendre que SIAM accepte de "dé-buger". A chaque demande de mutation que j'ai faite, que ce soit Créteil ou Versailles, ça a toujours été le bazar pour récupérer le résultat.
Je précise que mes insomnies n'avaient rien à voir avec ma demande de mutation.
Cats'n'pumpkins
Cats'n'pumpkins
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Cats'n'pumpkins Mar 8 Juin 2021 - 20:43
Eh bien ! La dernière fois que j'ai participé à un mouvement intra ils y avaient des capa et les syndicats qui nous informaient bien avant I-Prof. Il va donc falloir faire preuve de patience, demain.

_________________
"No apologies ever need be made. I know you better than you fake it, to see that we don't even care to shake these zipper blues. And we don't know just where our bones will rest... to dust, I guess, forgotten and absorbed into the earth below."
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Clecle78 Mar 8 Juin 2021 - 20:56
Oh moi j'avais reçu un SMS du ministère à 12 h
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum