Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
- JennyMédiateur
On va se réjouir de t’avoir dans l’académie si tu te lances là dedans.
- DhatturaHabitué du forum
Il faudrait même élargir ça au niveau national... combien de situations ubuesques et inacceptables?
- DaphNenyaNeoprof expérimenté
Dhattura a écrit:Il faudrait même élargir ça au niveau national... combien de situations ubuesques et inacceptables?
+1
Tu m’ôtes les mots du clavier.
Hello,
Tjs rien de mon côté je désespère :/
Est-ce que quelqu'un aurait le numéro de la personne du rectorat chargée des collègues de Maths ?
Merci d'avance.
Pierre.D
Tjs rien de mon côté je désespère :/
Est-ce que quelqu'un aurait le numéro de la personne du rectorat chargée des collègues de Maths ?
Merci d'avance.
Pierre.D
- ChromatiXNiveau 2
Toujours rien en maths pour moi mais j’ai eu vent de quelqu’un qui a eu une AFA en maths ce matin, mais elle a une certaine ancienneté TZR sur Paris.
J’ai essayé plusieurs fois d’appeler la DPE 6 et en particulier la personne qui nous a envoyé les fiches de voeux préférentiels en maths mais je n’ai jamais de réponses.
J’ai essayé plusieurs fois d’appeler la DPE 6 et en particulier la personne qui nous a envoyé les fiches de voeux préférentiels en maths mais je n’ai jamais de réponses.
- EuphémiaNiveau 10
De mon côté, mon affectation est apparue hier, sur deux établissements. Je suis parvenue à en contacter un des deux pour apprendre qu'ils n'avaient pas besoin de mes services. Le suspens est à son comble !
Rien pour moi non plus.
Ce n'est pas faute d'appeler les deux gestionnaires de maths avec qui j'étais en contact et d'envoyer des mails... J'ai l'impression que tout le monde est parti en vacances !
Ce n'est pas faute d'appeler les deux gestionnaires de maths avec qui j'étais en contact et d'envoyer des mails... J'ai l'impression que tout le monde est parti en vacances !
- ChromatiXNiveau 2
J’ai eu une gestionnaire de maths au téléphone ce matin. Elle m’a dit qu’il n’y avait que peu de postes cette année et qu’il faut maintenant attendre le 16 août.
- PanPanNiveau 2
Super, merci pour cette info réjouissante...
- User20159Esprit éclairé
Youpi, mon AFA est tombée.
Par contre quand on est en sous service, ça se passe comment ?
Par contre quand on est en sous service, ça se passe comment ?
- JennyMédiateur
Tu ne fais que les heures indiquées. Un complément peut tomber plus tard.
Satisfait de ton AFA ?
Satisfait de ton AFA ?
Relativement satisfait oui, surtout quand je lis ce qui arrive à d'autres, surtout du point de vue géo. 2 collèges.
Sinon, un chef peut m'imposer du devoir fait pour compléter mon service ?
Dans une autre académie c'est arrivé à une copine TZR..
Sinon, un chef peut m'imposer du devoir fait pour compléter mon service ?
Dans une autre académie c'est arrivé à une copine TZR..
- mafalda16Modérateur
Devoir fait, je pense que oui. Ça rentre dans activités pédagogiques.
C’est cool s’ils ne sont pas trop loin l’un de l’autre.
C’est cool s’ils ne sont pas trop loin l’un de l’autre.
Si c'est comme devoirs faits dans mon ex bahut, il va falloir que je meuble ces heures.
@Jenny, ah oui c'est carrément cool. :sourit:
@Jenny, ah oui c'est carrément cool. :sourit:
- ChromatiXNiveau 2
Bonjour,
Je viens de réaliser que je suis notée échelon 1 sur iProf alors que je devrais être échelon 3 en septembre, est ce que vous pensez que l’erreur peut se répercuter sur l’affectation ?
Je n’ai toujours pas d’AFA en maths
Je viens de réaliser que je suis notée échelon 1 sur iProf alors que je devrais être échelon 3 en septembre, est ce que vous pensez que l’erreur peut se répercuter sur l’affectation ?
Je n’ai toujours pas d’AFA en maths
- JennyMédiateur
Tu entres dans l’académie ? Tu passes échelon 3 au premier septembre ?
- ChromatiXNiveau 2
Jenny a écrit:Tu entres dans l’académie ? Tu passes échelon 3 au premier septembre ?
Oui et oui mais j’ai eu correction de mon échelon en juillet cette année.
J’ai été sous payée toute l’année et ça a été régularisé sur la paie de juillet…
- JennyMédiateur
Ça avait été un peu long à se mettre a jour quand j’étais entrée dans l’académie. Je ne pense pas que ça influe sur l’affectation. Si tu es entrant, tu es affecté dans les derniers.
- P.DerennesNiveau 1
Bjr à tous,
Classiquement la rentrée de l'administration c'est quand ? Je n'arrive pas à contacter mes établissements ça la fout mal je ne sais tjs pas quelle est ma répart
Classiquement la rentrée de l'administration c'est quand ? Je n'arrive pas à contacter mes établissements ça la fout mal je ne sais tjs pas quelle est ma répart
- ChromatiXNiveau 2
J’ai eu ce matin le rectorat au téléphone et ils m’ont dit que la DPE2 allait contacter prochainement les TZR qui n’ont pas encore eu d’affectation.
Elle ne pouvait pas me dire de dates « pour ne pas m’induira en erreur »
Elle ne pouvait pas me dire de dates « pour ne pas m’induira en erreur »
- P.DerennesNiveau 1
De mon côté c'est vraiment un sketch Les numéros ne marchent pas ou sonnent dans le vide !
- JennyMédiateur
Bon courage. Essaie de trouver les noms des adjoints et utilise l’annuaire sur arena pour leur envoyer un e-mail.
- ChromatiXNiveau 2
P.Derennes a écrit:De mon côté c'est vraiment un sketch Les numéros ne marchent pas ou sonnent dans le vide !
réponse de la DPE2 ce matin (numéro trouvé sur les sites des syndicats) : les affectations possibles dans certaines matières viennent d’arriver et ils les distribuent dans la semaine
En maths ça n’a pas été encore fait
- ChromatiXNiveau 2
J’ai enfin une affectation, je suis 6h et 6h dans deux lycées différents à l’année relativement proche l’un de l’autre.
Je suis agrégée donc il me reste théoriquement 3h, on peut encore m’affecter ces 3h quelque part ? Sur des remplacements courts ? A l’année ?
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15