- laetiayaJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de la CCPL du lycée français de Pékin ?
Je ne sais pas sous quelle forme ils communiquent. Est-ce qu'ils envoient des mails individuels, dans l'ordre du classement et des désistements ? Ou est-ce qu'ils envoient le classement à tous les profs qui sont pré-sélectionnés ?
Pour l'instant je n'ai eu aucune réponse (la CCPL était hier, vendredi 26)
Je sais que l'Asie est difficile à avoir. J'aimerais bien être fixée, pour savoir si j'accepte un autre poste qu'on m'a proposé. (je suis novice, j'imagine que ce n'est pas très correct d'accepter un poste, et de dire ensuite "ah finalement non, j'ai trouvé mieux"?...^^)
Merci, et bon courage à tout le monde !!
Avez-vous des nouvelles de la CCPL du lycée français de Pékin ?
Je ne sais pas sous quelle forme ils communiquent. Est-ce qu'ils envoient des mails individuels, dans l'ordre du classement et des désistements ? Ou est-ce qu'ils envoient le classement à tous les profs qui sont pré-sélectionnés ?
Pour l'instant je n'ai eu aucune réponse (la CCPL était hier, vendredi 26)
Je sais que l'Asie est difficile à avoir. J'aimerais bien être fixée, pour savoir si j'accepte un autre poste qu'on m'a proposé. (je suis novice, j'imagine que ce n'est pas très correct d'accepter un poste, et de dire ensuite "ah finalement non, j'ai trouvé mieux"?...^^)
Merci, et bon courage à tout le monde !!
- jazzNiveau 5
Contacte un syndicat sur place et demande-lui ton classement.
Merci, c'est ce que j'ai fait ! J'attends leur réponse, j'espérais glaner des infos en attendant
- naomiNiveau 5
Bonjour,
Laetiyaya, tu ne peux pas accepter un poste et ensuite refusé pour accepter un autre poste !
Laetiyaya, tu ne peux pas accepter un poste et ensuite refusé pour accepter un autre poste !
Oui, c'est ce que je me dis aussi !! Merci
- profecieNiveau 1
Je pense que si tu n'as pas de nouvelles c'est que ta candidature est rejetée bon courage.
Hmmm... je viens d'apprendre que je suis 3e. Je me demande si j'ai des chances...