Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clecle78
Bon génie

dernier BO pour l'oral de l'EAF - Page 3 Empty Re: dernier BO pour l'oral de l'EAF

par Clecle78 Jeu 15 Avr 2021, 21:12
Personne ne t'y oblige en effet
hessah
hessah
Je viens de m'inscrire !

dernier BO pour l'oral de l'EAF - Page 3 Empty Re: dernier BO pour l'oral de l'EAF

par hessah Mer 28 Juil 2021, 20:45
Bonjour,

Je commence à préparer mes cours pour la rentrée prochaine et je m'interroge sur le nombre d'explications linéaires qu'il faut prévoir pour chaque séquence, en 1ère générale et 1ère techno. Reste-t-on sur 14 et 7 textes ou bien revient-on à 20 et 12 ?
eliam
eliam
Esprit éclairé

par eliam Mer 28 Juil 2021, 20:48
Je pense qu'on revient à 20 et 12 pour le moment. Si la situation sanitaire demande un nouveau confinement (je ne le crois pas), on aura de nouvelles consignes au cours de l'année.

Dernière édition par eliam le Mer 28 Juil 2021, 21:15, édité 1 fois
roxanne
roxanne
Oracle

par roxanne Mer 28 Juil 2021, 21:08
Et puis si on commence à 14 et 7 en septembre, on finira à 7 et 2...
ysabel
ysabel
Devin

par ysabel Jeu 29 Juil 2021, 10:38
Je te trouve bien pessimiste, Roxanne ! dernier BO pour l'oral de l'EAF - Page 3 437980826

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant