Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ananké
Niveau 9

Versement Prime Mobilités Durables ? - Page 2 Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par Ananké Lun 7 Oct 2024 - 13:12
Quand je clique sur Personnel encadrant je trouve l'onglet Forfait mobilités durables, mais pas quand je clique sur Personnel du second degré. J'ai essayé de cliquer que celui du personnel encadrant, bien évidemment ça bloque. Encore un truc qui va me rendre chèvre. Et qui contacter ?
Yanso
Yanso
Niveau 6

Versement Prime Mobilités Durables ? - Page 2 Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par Yanso Lun 7 Oct 2024 - 14:07
C'est une bonne nouvelle que cela existe encore pour l'année 2024 en cette période de souci budgétaire.
syllepse
syllepse
Niveau 5

Versement Prime Mobilités Durables ? - Page 2 Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par syllepse Lun 7 Oct 2024 - 16:26
Je suis sur la même académie et suis concernée aussi.
Je viens de me rendre sur le portail Colibris.
Pour le moment moi je ne trouve que l'onglet pour le remboursement partiel des frais de transport.
Je vais me renseigner auprès de notre super secrétaire et si j'ai une réponse, je viendrai la poster.
De mémoire l'an dernier nous avions compléter le formulaire courant décembre pour une mise en paiement sur la paie du mois de mars.
marjo
marjo
Doyen

Versement Prime Mobilités Durables ? - Page 2 Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par marjo Lun 7 Oct 2024 - 16:31
syllepse a écrit:Je suis sur la même académie et suis concernée aussi.
Je viens de me rendre sur le portail Colibris.
Pour le moment moi je ne trouve que l'onglet pour le remboursement partiel des frais de transport.
Je vais me renseigner auprès de notre super secrétaire et si j'ai une réponse, je viendrai la poster.
De mémoire l'an dernier nous avions compléter le formulaire courant décembre pour une mise en paiement sur la paie du mois de mars.

C'est ça.
Ananké
Ananké
Niveau 9

Versement Prime Mobilités Durables ? - Page 2 Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par Ananké Lun 7 Oct 2024 - 17:02
J'ai eu la réponse de mon secrétaire DPE : ce n'est pas encore à jour, ça devrait l'être bientôt  Rolling Eyes
Oui la date a changé : avant c'était bien décembre mais là dans le mail que j'ai reçu il est bien indiqué 31 octobre 23h59 dernier délai ...

Versement Prime Mobilités Durables ? - Page 2 Captur10

Après je deviens parano mais bon, changer les dates d'une année sur l'autre, laisser 3 semaines de délais alors que les premiers jours sont déjà pas opérationnels ... ne serait-ce pas pour qu'il y ait un nombre de non-recours substantiel ?
marjo
marjo
Doyen

Versement Prime Mobilités Durables ? - Page 2 Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par marjo Ven 11 Oct 2024 - 8:54
Il n'y a toujours rien sur le site Colibris. Si la demande est vraiment à faire avant le 31 octobre, c'est quand même gonflé, parce que :
1. personnellement, je n'ai reçu aucune information officielle quant à cette date
2. la date butoir est a priori pendant les vacances
3. à J-20 il n'y a toujours rien sur le site

Du grand n'importe quoi, comme d'habitude.
Ananké
Ananké
Niveau 9

Versement Prime Mobilités Durables ? - Page 2 Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par Ananké Ven 11 Oct 2024 - 12:29
J'ai relancé la DPE : on m'a répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter et qu'au vu du peu de délai laissé, il y aurait de la souplesse ...

Je suis d'accord que c'est se moquer du monde.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum