- Mr_ZNiveau 5
Bonjour à tous-tes,
Je compte postuler à une offre d'emploi de MCF dans une université catholique, je voudrais savoir quelles sont les conditions de travail, sont-elles très différentes de celles d'un MCF dans le public ?
Par ailleurs je voudrais beaucoup savoir quelles sont les activités d'un ingénieur de recherche au cnrs en SHS, sont-elles très différentes de celles d'un chargé de recherche ?
Merci d'avance, vos réponses pourraient beaucoup m'aider !
Z
Je compte postuler à une offre d'emploi de MCF dans une université catholique, je voudrais savoir quelles sont les conditions de travail, sont-elles très différentes de celles d'un MCF dans le public ?
Par ailleurs je voudrais beaucoup savoir quelles sont les activités d'un ingénieur de recherche au cnrs en SHS, sont-elles très différentes de celles d'un chargé de recherche ?
Merci d'avance, vos réponses pourraient beaucoup m'aider !
Z
- Mutation inter dans le privé - Informations pratiques
- Création d'une prepa MPSI- MP en lycée privé dans le Val d'Oise : recherche d'un agrégé de physique
- Adéquation jeune carrière, parcours professionnel dans le privé et profil recherché PERDIR ?
- Avec plus de 25% des élèves scolarisés dans le privé, l'attractivité de l'enseignement secondaire privé reste forte dans les académies de Rennes, Nantes, Paris, Lyon et Lille.
- Informations sur l'enseignement privé