- leblondolNiveau 1
Bonjour,
Je souhaite muter l'année prochaine dans une des académie suivante: Nantes, Orléans-Tours, Poitiers.
J'enseigne actuellement en Bac Pro EDPI mais les postes dans cette section semblent rares.
J'aimerais savoir dans quelles classes/sections un professeur PLP en Génie Mécanique Option Construction peut enseigner.
En espérant vos réponses.
Bien à vous
Olivier
Je souhaite muter l'année prochaine dans une des académie suivante: Nantes, Orléans-Tours, Poitiers.
J'enseigne actuellement en Bac Pro EDPI mais les postes dans cette section semblent rares.
J'aimerais savoir dans quelles classes/sections un professeur PLP en Génie Mécanique Option Construction peut enseigner.
En espérant vos réponses.
Bien à vous
Olivier
- Parker_LEWISNiveau 1
Bonjour,
Je ne pourrais répondre à votre question mais je rebondis sur votre situation. Dans quel établissement Etes vous ? Car je suis en GMC et j'aimerais trouver un poste en EDPI pour m'éclater un peu plus. Y a t'il des postes vacants dans votre établissement ?
Bonne journée
Merci
Je ne pourrais répondre à votre question mais je rebondis sur votre situation. Dans quel établissement Etes vous ? Car je suis en GMC et j'aimerais trouver un poste en EDPI pour m'éclater un peu plus. Y a t'il des postes vacants dans votre établissement ?
Bonne journée
Merci
- leblondolNiveau 1
Bonjour,
Oui il y aura des postes vacants en EDPI dans mon établissement SI j'arrive à muter pour la rentrée 2022.
ET... effectivement.. en EDPI.. c'est top...il y a de quoi faire !
Olivier
Oui il y aura des postes vacants en EDPI dans mon établissement SI j'arrive à muter pour la rentrée 2022.
ET... effectivement.. en EDPI.. c'est top...il y a de quoi faire !
Olivier
- Parker_LEWISNiveau 1
" J'aimerais savoir dans quelles classes/sections un professeur PLP en Génie Mécanique Option Construction peut enseigner. "
Quasiment toutes les filières indus. Du MELEC, à la microtechnique en passant par le MEI ou TU... Ça laisse pas mal d'établissements possibles mais comparé à du EDPI c'est pas folichon à enseigner.
Moi je suis principalement en Méca auto et j'aimerais trouver un bahut avec du EDPI. J'en déduis que tu es dans l'académie de Créteil si tu viens du 94. Moi je suis de l'académie de Versailles.
Quasiment toutes les filières indus. Du MELEC, à la microtechnique en passant par le MEI ou TU... Ça laisse pas mal d'établissements possibles mais comparé à du EDPI c'est pas folichon à enseigner.
Moi je suis principalement en Méca auto et j'aimerais trouver un bahut avec du EDPI. J'en déduis que tu es dans l'académie de Créteil si tu viens du 94. Moi je suis de l'académie de Versailles.
- leblondolNiveau 1
oui dans le 94.
Oui, autre que EDPI, c'est moins folichon mais si ça peut me permettre d'aller dans les académies recherchées..; ça m'irait quand meme... mais bon
Oui, autre que EDPI, c'est moins folichon mais si ça peut me permettre d'aller dans les académies recherchées..; ça m'irait quand meme... mais bon
- Parker_LEWISNiveau 1
J'avais également demandé en 2015 ces académies... En vain. Mais bon j'étais néo-titulaire à l'époque donc avec peu de points.
Bon courage à toi
Bon courage à toi
- leblondolNiveau 1
Aller dans le 94 te tenterait?
- Parker_LEWISNiveau 1
C'est très tentant mais ça fait une trotte de chez moi. Je suis vers Melun... Tu es à saint maur ou Nogent ?
- Parker_LEWISNiveau 1
C'est marrant j'y étais entre 1997 et 2001 pour mon BAC et un BTS CPI :serge:
- leblondolNiveau 1
j 'y etais avant et.. aprés... amusant!
- Parker_LEWISNiveau 1
Excellent en effet !
Tu as fais le BTS CPI la bas ? Pour ma part j'ai eu M.XERI, STAUDERT, CHABROUX, MORENO à l'époque.
Tu as fais le BTS CPI la bas ? Pour ma part j'ai eu M.XERI, STAUDERT, CHABROUX, MORENO à l'époque.
- leblondolNiveau 1
non j'etais deja prof avant et donc.. aprés..
- DM35Je viens de m'inscrire !
Je recherche des postes susceptibles d'être vacants en P4100 à la rentrée 2021 sur l'académie de Rennes, est-ce quelqu'un à des pistes ? Merci
- leblondolNiveau 1
Tu viens d'avoir ta mute dans l'académie de Rennes? Tu venais d'où?
- DM35Je viens de m'inscrire !
Non pas de mut mais j'habite à coté de Rennes, je fais les A/R toutes les semaines depuis 4 ans, je cherche un poste en tant que contractuel en attendant.
- Construction, matériaux, dessin industriel et mecanique appliquee : quel concours pour moi?
- Option théâtre et demande d'aide pour la construction des séances
- Génie mécanique : contractuel admissible traité comme un moins que rien !
- Révision concours CAPLP Génie Civil option équipements techniques et énergies
- Comment faire un dossier d'admission caplp en génie électrique option électrotechnique et énergie