Page 2 sur 2 • 1, 2
- sandy17Niveau 1
Bonjour,
J'ai du nouveau car j'ai réussi à joindre la personne qui gère les détachements au Ministère (1er degré) : les mails aux candidats et aux DASEN arrivent aujourd'hui.
Bon courage à tous pour cette attente
J'ai du nouveau car j'ai réussi à joindre la personne qui gère les détachements au Ministère (1er degré) : les mails aux candidats et aux DASEN arrivent aujourd'hui.
Bon courage à tous pour cette attente
- trompettemarineMonarque
Votre rémunération baissera-t-elle si vous allez dans le primaire ?
- olsman037Niveau 2
Pourquoi j'ai pas de réponse, pourquoi j'ai pas de réponses !!!! PANIC PANIC PANIC !!!
…
Première qualité pour obtenir un détachement : survivre à la période d'attente Vous aviez demandé toutes les deux pour le primaire ? Vous avez reçu la réponse par mail ?
…
Première qualité pour obtenir un détachement : survivre à la période d'attente Vous aviez demandé toutes les deux pour le primaire ? Vous avez reçu la réponse par mail ?
- sandy17Niveau 1
Oui c'est une demande pour le primaire et réponse par mail automatique de la DASEN.
Bon courage, je sais que l'attente est interminable!
Bon courage, je sais que l'attente est interminable!
- olsman037Niveau 2
Ok, je pense que pour le secondaire ça viendra du rectorat alors. Vue l'heure ça risque d'arriver demain, en espérant que les dossiers du secondaire soient également traités.
Merci pour les encouragements !
Merci pour les encouragements !
- sandy17Niveau 1
Bonjour,
Connaissez-vous les modalités d'affectation et de formation proposées aux personnes détachées?
Connaissez-vous les modalités d'affectation et de formation proposées aux personnes détachées?
- Yuzi92Je viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
Je félicite les collègues qui ont eus une réponse favorable à leur demande.
Pour ma part, j'attends toujours et l'attente me désespère...
Je félicite les collègues qui ont eus une réponse favorable à leur demande.
Pour ma part, j'attends toujours et l'attente me désespère...
- Dadoo33Grand sage
trompettemarine a écrit:Votre rémunération baissera-t-elle si vous allez dans le primaire ?
Non les grilles sont identiques
Mais bien sûr plus de prime pp, d’hsa etc…
olsman037 a écrit:Pourquoi j'ai pas de réponse, pourquoi j'ai pas de réponses !!!! PANIC PANIC PANIC !!!
…
Bonjour,
Du nouveau ? C'est plus que désespérant cette attente !
- olsman037Niveau 2
Je suis comme toi, j'attends (demande de détachement "agrégé éco-gestion"). Tu demandes quoi toi ? J'ai l'impression que seuls l'enseignement primaire a été traité…
olsman037 a écrit:Je suis comme toi, j'attends (demande de détachement "agrégé éco-gestion"). Tu demandes quoi toi ? J'ai l'impression que seuls l'enseignement primaire a été traité…
Coucou,
Également éco-gest pour passer de plp à certifié...
C'est loooong ah ah ah
- olsman037Niveau 2
C'est pour aujourd'hui. J'ai reçu un mail du ministère. Pas la réponse ce serait trop facile.
"Madame, Monsieur,
Vous avez formulé une demande de détachement dans un corps du second degré.
Les décisions ministérielles ont été communiquées ce jour aux académies.
Vous serez donc prochainement informé(e) des suites réservées à votre demande.
Cordialement. "
"Madame, Monsieur,
Cordialement. "
olsman037 a écrit:C'est pour aujourd'hui. J'ai reçu un mail du ministère. Pas la réponse ce serait trop facile.
"Madame, Monsieur,
Cordialement. "
Merci pour l'info, ça sera communiqué aujourd'hui ou demain au plus tard alors...
Bon courage, j'espère que ça sera bon pour toi !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- annulation d'un détachement dans un lycée (enseignement primaire) à l'étranger
- Du détachement à l'étranger (AEFE) au détachement dans le supérieur (ATER)
- Détachement du secondaire au primaire
- détachement secondaire -> primaire ?
- Le retour dans son académie d'origine après un détachement dans le supérieur est-il assuré ?