- CélestinethèseJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
En parallèle d'un service d'enseignement à l'université, je réalise une thèse (à Paris 8) sur les enseignants contractuels dans le second degré, et m'intéresse particulièrement à leurs trajectoires professionnelles (entrée dans le métier, divers contrats et changements d'établissement, avancement d'échelon, titularisation éventuelle, etc).
Pouvoir échanger avec quelques uns d'entre vous sur votre expérience en tant qu'enseignants contractuels serait très précieux dans le cadre de mon travail de recherche.
Toutes les informations ainsi recueillies seraient bien sûr complètement anonymisées et utilisées à des fins de recherche uniquement !
Ceux qui seraient intéressés peuvent me contacter en privé.
D'avance merci pour votre aide, et bonne année à tous !
En parallèle d'un service d'enseignement à l'université, je réalise une thèse (à Paris 8) sur les enseignants contractuels dans le second degré, et m'intéresse particulièrement à leurs trajectoires professionnelles (entrée dans le métier, divers contrats et changements d'établissement, avancement d'échelon, titularisation éventuelle, etc).
Pouvoir échanger avec quelques uns d'entre vous sur votre expérience en tant qu'enseignants contractuels serait très précieux dans le cadre de mon travail de recherche.
Toutes les informations ainsi recueillies seraient bien sûr complètement anonymisées et utilisées à des fins de recherche uniquement !
Ceux qui seraient intéressés peuvent me contacter en privé.
D'avance merci pour votre aide, et bonne année à tous !
- Questionnaire dans le cadre d'une recherche sur la participation orale en classe
- Nouvel appel à témoignage dans le cadre d'une thèse universitaire : enseignants/militants du Rassemblement National et autres partis de la droite dite radicale.
- Avez-vous déjà été victime de sexisme dans le cadre de votre travail ?
- Dans le cadre de mon mémoire, je recherche un professeur d'anglais utlisant le manuel numérique.
- Seneca, un nouveau logiciel d'apprentissage et de révisions basé sur les sciences cognitives